Comment bien maigrir en 2 semaines ?

Comment bien maigrir en 2 semaines ?

Message par julielugara » 19 Oct 2014

Bonjour tout le monde. Je voudrais des conseils et des méthodes pour pouvoir maigrir en deux semaines. Merci d'avance pour votre aide.
julielugara
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment bien maigrir en 2 semaines ?

Message par wentyllimer » 19 Oct 2014

Salut. Il y a deux choses dont il faut se rappeler quand on veut maigrir. La première est de manger équilibré et varié. La deuxième, c'est de faire du sport. Ce sont les deux éléments fondamentaux pour perdre du poids et surtout, pour réussir à le stabiliser par la suite. Sans ça, tu vas tout reprendre. Donc si tu veux bien maigrir en seulement deux semaines, il va falloir organiser tes journées de façon intensives. Déjà, tu railles catégoriquement toutes sucreries. Pas de féculents, ni de matières grasses. En seulement 2 semaines pour perdre du poids, le mieux est de manger des fruits et des légumes tous les jours, midi et soir, avec un peu de viandes blanches grillées. À côté de ça, une à deux heures de sports par jour minimum. Si tu respectes bien une nutrition pauvre en matière grasse et pas mal de sport à côté, tu pourras perdre facilement quatre à six kilos en deux semaines ! Plus, ce n'est pas vraiment possible, à moins de jeûner.
wentyllimer
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Comment bien maigrir en 2 semaines ?

Message par swanlie » 19 Oct 2014

Pour perdre rapidement tes kilos en 2 semaines, je te conseille de faire beaucoup d'activités sportives, plusieurs heures par jour. Ça va brûler tes calories et entretenir ta forme. Ensuite, mange que des fruits et des légumes, et des viandes comme du blanc de poulet ou du blanc de dinde. Ne pas dépasser 100 g, très importants ! Et grillées, surtout. Ne jamais dépasser les 2000 calories par jour. Par contre, le diététicien te dira même te manger 1600 calories et pas plus, histoire que les 2000 calories que tu n'as pas mangées te feront bien plus fondre. C'est une excellente pratique afin de perdre du poids rapidement.
swanlie
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment bien maigrir en 2 semaines ?

Message par chrislug » 19 Oct 2014

Deux semaines, c'est court pour perdre beaucoup de poids. Mais si tu respectes les doses alimentaires et que tu favorises les légumes vapeur et grillés, les fruits et viandes blanches, tu vas pouvoir perdre quelques kilos. Mais je ferai de l'exercice à côté, afin que cela muscle ton corps et que ça te brûle des calories !
chrislug
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment bien maigrir en 2 semaines ?

Message par kyllianekeenan » 21 Oct 2014

Marches, footing, danse et pas beaucoup manger. Pour perdre en deux semaines, je ne vois que cette solution. Peut-être t'aider avec certains médicaments approuvés en pharmacie, il faut voir. Mais même avec des médicaments, tu dois faire attention à ce que tu manges.
kyllianekeenan
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron