Comment maigrir des jambes et des cuisses

Comment maigrir des jambes et des cuisses

Message par julielugara » 19 Oct 2014

Bonjour ! J'ai un peu de mal à perdre des cuisses et des jambes. Est-ce que vous connaîtriez une méthode pour perdre à ces endroits-là ? Je suis ouverte à tous conseils. Merci !
julielugara
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment maigrir des jambes et des cuisses

Message par wentyllimer » 19 Oct 2014

Salut. Une méthode efficace pour perdre des cuisses et des jambes, c'est de marcher. Oui, la marche, ça entretien le corps et ça muscle tes membres ! Tes jambes vont travailler et se renforcer, tes cuisses fondront progressivement. Tu peux t'accorder facilement une bonne demi-heure de marche par jour minimum, en favorisant tes déplacements à pied plutôt qu'en voiture. Puis le weekend, si tu peux, essayes de faire des randonnées ou même des parcours santé dans les parcs. Il n'y a rien de tel que de la marche pour maigrir des jambes et des cuisses et te muscler.
wentyllimer
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir des jambes et des cuisses

Message par swanlie » 19 Oct 2014

Déjà, pour perdre des hanches et des cuisses, il faut surtout veiller son alimentation. Si tu as tendance à manger trop gras et un peu trop de sucre, cela ne t'aidera pas. Si tu te ressers une deuxième fois une assiette ou si tu grignotes entre les repas, ça va également te faire prendre des cuisses. En veillant sur une alimentation un peu plus normale et variée, tu verras que tu perdras ces petites rondeurs. Privilégie un peu les fruits et les légumes, diminue les matières grasses et à côté de ça, fait un peu de sport. La natation, la marche, et même la gym pourront être bénéfique pour te faire maigrir à ces endroits.
swanlie
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment maigrir des jambes et des cuisses

Message par chrislug » 19 Oct 2014

Bonjour. C'est vrai que les deux meilleurs conseils que l'on pourrait te donner pour perdre des cuisses et des jambes sont : l'alimentation et le sport. Tu peux toutefois en faire un sur les deux. Tu peux remanier ton alimentation, manger de façon plus équilibrée et variée, et tu verras que tu maigriras des cuisses et des jambes. Si tu décides de ne faire que du sport, cela te musclera et entretiendra ton corps. Et ça te fera perdre un peu !
chrislug
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment maigrir des jambes et des cuisses

Message par kyllianekeenan » 21 Oct 2014

Moi, je penche plus pour les deux : sport et alimentation. Manger sainement, c'est très important. Pas d'excès sur la nourriture et une nutrition équilibrée t'aideront beaucoup. Allier le sport à cette alimentation variée, c'est un très bon plus ! Tu vas muscler tes jambes, tu vas perdre des cuisses et cela va te permettre de perdre bien plus rapidement à ces endroits. Le sport en salle, la marche, la danse ou la gym, la marche et tout autre sport t'aideront.
kyllianekeenan
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)