Comment maigrir des joues

Comment maigrir des joues

Message par kaily » 20 Sep 2014

Voilà, j'ai arrêté de fumer il y a quelques semaines et tout le monde me fait remarquer que j'ai "pris des joues". Gentille façon de dire que j'ai grossi, j'en ai conscience :) Mais je trouve moi aussi que ça se voit plus dans les joues qu'autre part. Donc tout est dans le titre: comment maigrir des joues ? Merci !
kaily
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment maigrir des joues

Message par kaily » 20 Sep 2014

Peut-être que ça passera tout seul remarquez... Je ne dois pas être la seule qui ait grossie en arrêtant de fumer...
Dernière édition par kaily le 20 Sep 2014, édité 1 fois.
kaily
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir des joues

Message par Mariaane » 20 Sep 2014

Salut. Bon, la meilleure façon de maigrir des joues reste encore de maigrir tout court :) Pour ça, tu trouveras de super méthodes dans les rubriques dédiées. Je pense qu'en surveillant ton alimentation et en mettant un peu le paquet sur le sport, tu retrouveras tes joues d'origine ;)
Mariaane
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment maigrir des joues

Message par Lucifer » 20 Sep 2014

Oui je confirme, le visage joufflu est dû à un manque d'eau dans le corps. Ça se manifeste aussi souvent par un gonflement des yeux. L'eau qui reste dans le corps est stockée dans le visage. Le hamster garde sa nourriture dans ses joues, nous c'est l'eau :D Boit beaucoup et ça ira mieux !
Lucifer
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment maigrir des joues

Message par Leila » 20 Sep 2014

Salut, je prends la peine de répondre car j'ai connu le même problème. Le surpoids chez quelqu'un se voit avant tout dans ses joues. Et inversement, lorsqu'on a le visage un peu bouffi, tout le monde se dit qu'on est en surpoids... C'est malheureusement impossible de ne maigrir QUE des joues (hormis le problème de la rétention d'eau). Il vaut mieux essayer d'avoir une alimentation irréprochable, ou bien se lancer dans la chirurgie, mais ce n'est pas mon terrain.
Tu peux aussi essayer des crèmes pour aider à remodeler ton visage, même si cela a un certain coût. Il y a aussi des exercices consistant à faire travailler les muscles du visage. Par exemple, sourire au maximum en fermant la bouche, garder le sourire une dizaine de secondes, relâcher puis recommencer 5 à 10 fois. Tu peux aussi faire le même exercice en gonflant les joues au maximum. Ou en aspirant tout l'air de ta bouche, façon "cul-de-poule" ^^. Voilà, je pense qu'on a fait le tour de la question. J'espère que ces conseils t'aideront !
Leila
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron