Re: Comment maigrir des joues
par Leila » 20 Sep 2014
Salut, je prends la peine de répondre car j'ai connu le même problème. Le surpoids chez quelqu'un se voit avant tout dans ses joues. Et inversement, lorsqu'on a le visage un peu bouffi, tout le monde se dit qu'on est en surpoids... C'est malheureusement impossible de ne maigrir QUE des joues (hormis le problème de la rétention d'eau). Il vaut mieux essayer d'avoir une alimentation irréprochable, ou bien se lancer dans la chirurgie, mais ce n'est pas mon terrain.
Tu peux aussi essayer des crèmes pour aider à remodeler ton visage, même si cela a un certain coût. Il y a aussi des exercices consistant à faire travailler les muscles du visage. Par exemple, sourire au maximum en fermant la bouche, garder le sourire une dizaine de secondes, relâcher puis recommencer 5 à 10 fois. Tu peux aussi faire le même exercice en gonflant les joues au maximum. Ou en aspirant tout l'air de ta bouche, façon "cul-de-poule" ^^. Voilà, je pense qu'on a fait le tour de la question. J'espère que ces conseils t'aideront !