Comment maigrir vite du ventre ?

Comment maigrir vite du ventre ?

Message par Gene » 21 Juil 2014

Bonjour, j'ai 50 ans et j'ai pris beaucoup de ventre depuis ma ménopause, quelqu'une peut-il me dire comme le perdre très vite car je suis de mariage fin août ? J'aimerai en perdre un peu pour rentrer dans un ensemble mais je sais aussi que je ne pourrai pas tout perdre
Gene
 

Re: Comment maigrir vite du ventre ?

Message par sylvie01 » 21 Juil 2014

Lors de tes repas, si tu privilégies de la viande maigre, du poisson et des volailles accompagnées de légumes verts bouillis pendant un mois, ton ventre va vite partir. Un conseil : mesure ta taille tous les trois à quatre jours. Tu pourras ainsi te rendre compte de la "fonte" de la graisse. Se peser ne sert à rien dans ce cas.
sylvie01
 
anaca3

Re: Comment maigrir vite du ventre ?

Message par Nana » 21 Juil 2014

Oui c'est sur, Sylvie a raison mais dans le même temps, il faut faire du sport. Marche tous les jours assez vite, fais du jogging et du vélo si tu peux. Il faut faire travailler les abdos et surtout éviter le sucre et les graisses. Ca risque d'être un peu plus long mais tu auras du résultat.
Nana
 

Re: Comment maigrir vite du ventre ?

Message par yan » 21 Juil 2014

C'est bien des conseils de filles tout ça, c'est important mais pas suffisant, il faut bouger et gainer sa ceinture abdominale. Si tu as du ventre et que tu ne travailles pas tes abdos, tu peux faire tous les régimes que tu veux ce ne sera pas suffisant. Certains exercices sont prévus et conseillés pour ça; Passe en salle de gym.
yan
 

Re: Comment maigrir vite du ventre ?

Message par arnaud » 21 Juil 2014

D'accord Yan mais il faut pratiquer un sport ou des sports qui ne gonflent pas les muscles mais qui les étirent. Le yoga, l'aquagym, la danse, le travail d'une posture droite, etc.… additionné d'un régime personnalisé aideront Gene à retrouver un ventre moins volumineux. Après, il faudra continue car il reviendra très vite autrement.
arnaud
 
anaca3

Retour vers Maigrir vite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron