Comment maigrir vite et bien du ventre !

Comment maigrir vite et bien du ventre !

Message par aline_a » 10 Oct 2014

Bon, j'ouvre un topic sur les techniques pour maigrir vite du ventre, et bien tant qu'à faire. Nous avons ma sœur et moi un peu trop de ventre. Nous cherchons des astuces pour retrouver un ventre plat, sans entrer dans la grande souffrance. Alors, si vous avez déjà réussi à maigrir du ventre en particulier, welcome !
aline_a
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Comment maigrir vite et bien du ventre !

Message par geneviève » 10 Oct 2014

chère Aline ! Tout d'abord, tu devrais jeter un coup d’œil critique sur ton alimentation, car c'est de là, en général, que vient le salut de la minceur. Sinon, moi je pratique "sans souffrance" la natation régulièrement et mon ventre s'en ressent plutôt bien. Je vous conseille de faire du sport, même pour vous amuser, vélo, running, jeux de balle, etc. Vous pouvez également modifier un peu vos habitudes alimentaires, c'est très efficace !
geneviève
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir vite et bien du ventre !

Message par emotion_2 » 10 Oct 2014

Bonjour Aline ! Tu veux maigrir du ventre rapidement ! Fais une grève de la faim... Non, je blague bien sûr ! Fais des abdos et un peu de course, des sprints si tu peux : c'est extrêmement rapide ! Ceci dit, tu peux faire un régime protéiné ou autre, en 1 mois ton ventre pourra retrouver sa platitude. Bien que, cela dépendra aussi d'où tu pars en termes de grosseur du ventre !
emotion_2
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Comment maigrir vite et bien du ventre !

Message par dentellière » 10 Oct 2014

Salut les filles ! Tu te moques pas un zeste Emotion ! Pour perdre du ventre et d'un peu partout, moi, je fais toutes les semaines des breaks sauna et massage, et de plus, je joue habituellement mes deux heures de tennis hebdo. Et côté nutrition, je mange léger, en général ! Je ne suis pas de régime, juste je fais attention, pas trop sucré, pas trop gras ou salé !
dentellière
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Comment maigrir vite et bien du ventre !

Message par cecile_b » 10 Oct 2014

salutation noble assemblée ! Idem que toi Dentelière ! Je veille sur ma ligne et ma nourriture ! Je ne fais pas de tennis, mais de la course à pied. Aline, toi et ta sœur, coachez-vous et faites du sport ensemble, c'est plus rapide et plus durable que les régimes !
cecile_b
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)