comment maigrir vite femme

comment maigrir vite femme

Message par Mat » 11 Oct 2014

Coucou les filles. Voilà je suis une femme (on s'en doutait) et je pèse 90 kilos... Pour 1m70, c'est donc problématique. De plus, j'ai besoin de maigrir vite car j'ai pas mal de projet et cela me freine (bébé, boulot...). J'ai donc besoin de connaître vos astuces pour maigrir vite et bien. N'hésitez pas à me raconter vos expériences, je suis preneuse.
Mat
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: comment maigrir vite femme

Message par Bam » 11 Oct 2014

salut et bravo à toi pour cette étape dans ta vie. Je pense que tu veux perdre au moins 20 kilos. Je te propose un régime simple et approuvé par beaucoup de gens. Il s’appelle "régime à l'eau". Le matin, tu bois un grand verre d'eau chaude. Le midi et le soir tu coupes tes repas avec des verres d'eau. En gros les proportions d'eau correspondent aux aliments que tu manges. Le but est de réduire au fil du temps tes portions. Ainsi, avant de manger un sachet de bonbons tu vas boire un grand verre d'eau. Cela va en réalité couper tes envies. Bon courage.
Bam
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite femme

Message par Tur » 11 Oct 2014

Salut. Pas trop d'accord avec le conseil d'avant. tu dois plutôt faire un vrai régime drastique. Vu tes objectifs et ton souhait de rapidité, tu n'as pas le choix. Pour ma part, je te conseille le régime Hollywood. C'est un régime pour les stars et qui a fait ses preuves. N’hésites à regarder sur internet pour composer des menus à base uniquement de fruits.
Tur
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: comment maigrir vite femme

Message par Nim » 11 Oct 2014

Coucou, je te conseille plutôt un régime centré sur le sport. Avec les bons sports, c'est possible de perdre vite et bien. La course c'est magique.
Nim
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: comment maigrir vite femme

Message par Lyo » 11 Oct 2014

salut. Je suis fan du régime Mayo. c'est fondé sur les œufs.
Bon courage.
Lyo
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron