Comment perdre 1 kg en 1 jour

Comment perdre 1 kg en 1 jour

Message par camilledu51 » 02 Août 2014

Salut, je me posais la question avec ma mère, est-ce que c'est possible selon vous de perdre 1 kilo en une seule journée ? Merci d'avance pour vos conseils, qui j'en suis sûr, seront judicieux, comme toujours !
camilledu51
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Comment perdre 1 kg en 1 jour

Message par Romane » 02 Août 2014

Perdre 1 kg en une journée, je ne pense pas que ça soit possible. Même en ne mangeant strictement rien, ça me surprendrait vraiment que ta balance affiche un joli 70 au compteur si tu en pesais 71 le matin. Inutile de te peser le matin avec les chaussures et le soir sans, avec moi ça ne prendra pas ^^ Et même avec un régime spécial, ça me semble encore plus absurde...
Romane
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Comment perdre 1 kg en 1 jour

Message par Christel » 02 Août 2014

J'ai vu quelque part sur le web qu'en mangeant un oeuf et une tomate le midi et le soir, ça pouvait aider. Pour le matin et pour le goûter, il paraît qu'il faudrait prendre du jus d'orange, un fruit comme une pomme par exemple, et éventuellement du thé mais sans ajouter du sucre. Je suis quand même pas tout à fait d'accord avec ça !
Christel
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Comment perdre 1 kg en 1 jour

Message par lamissdu44 » 02 Août 2014

Pourquoi vouloir à tout prix perdre ce fameux kg. Un de plus ou de moins, ça ne change pas grand-chose, même si les détracteurs de ce genre de répliques me riront au nez, j'assume complètement ma façon de penser. Inutile de perdre si peu de poids, surtout si c'est pour plaire au garçon que tu as dans le viseur, ça ne changera rien !
lamissdu44
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Comment perdre 1 kg en 1 jour

Message par Géraldine » 02 Août 2014

C'est plutôt une preuve de courage de sa part je trouve moi. Dommage que certains n'acceptent pas la façon de vivre d'autrui, après tout c'est son corps, donc c'est elle qui décide il me semble. Après, je reconnais que c'est peut-être plus avantageux de commencer un régime au long terme !
Géraldine
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers Moins de 5 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)