Comment perdre 11 kilos de graisses

Comment perdre 11 kilos de graisses

Message par Laura » 04 Août 2014

Je suis grosse, je suis grasse, je me dégoûte, je suis horrible. Il faut que je perde de la graisse par étape, qu'on m'a dit. Allez, bon, commençons par 11 kg. Comment je peux faire ? Merci à vous ;)
Laura
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment perdre 11 kilos de graisses

Message par Amandine » 04 Août 2014

C'est vrai que ce n'est pas forcément quelque chose de super glamour la graisse, mais je suis intimement convaincue que tu as des avantages physiques par rapport à d'autres filles. Ne te dévalorises pas ainsi, c'est dommage ! Pour ta question, commences par être patiente, un bâtiment ne se fait pas en 1 jour. Manges cinq fruits et légumes au quotidien!
Amandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: Comment perdre 11 kilos de graisses

Message par Cynthia » 04 Août 2014

Inutile de te dégoûter de toi-même, tu vas te démotiver complètement si tu entames ce schéma de pensée. En associant un régime sain pour le corps (vérifies d'abord auprès d'un nutritionniste qualifié en lequel tu as confiance si tu en connais déjà un ), à une activité physique régulière et une consommation de légumes plutôt fréquente, tu es certaine d'être sortie de l'auberge !
Cynthia
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment perdre 11 kilos de graisses

Message par Mathilde » 04 Août 2014

Quelles judicieuses recommandations ! Cependant, ne crois pas, l'auteur de ce post, que ça va être rapide et facile, ce serait beaucoup trop beau sinon. Je pense qu'en trois mois maximum, tu devrais y arriver. Il faut que tu croies en toi. Nous croyons toutes en toi alors fais le nécessaire, et tu auras perdu tes 11 kilos dans trois mois !
Mathilde
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Comment perdre 11 kilos de graisses

Message par Lola25 » 04 Août 2014

Coucou ! Il faudrait que tu tentes le régime Okinawa. Si se nourrir d'algues te répugne, choisis-en un autre, mais je t'assure qu'il est très efficace lorsque l'on souhaite maigrir ! En plus, il est extrêmement bon pour rallonger ton espérance de vie. Mais si les algues te dégoûtent, débute un régime draconien, avec le soutien d'un(e) bon(ne) ami(e) ! C'est très important ;)
Lola25
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron