Comment perdre 11 kilos en 4 semaines

Comment perdre 11 kilos en 4 semaines

Message par kilt » 19 Août 2014

Bonjour,
Je vais à un mariage dans un mois et demi et je souhaite perdre 11 kg en 4 semaines. Je suis assez forte et n'ai jamais fait de régime. J'ai 17 ans alors qui pourrait m'indiquer ce que je dois faire ?
kilt
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Comment perdre 11 kilos en 4 semaines

Message par Barby » 19 Août 2014

Bonjour,
En effet ça fait beaucoup en peu de temps mais c'est possible. Si tu es assez forte et comme tu es jeune, ce devrait être assez facile. Commence par ne plus manger entre les repas, bois beaucoup d'eau pour éliminer et demande à ta mère de te faire cuire beaucoup de légumes bouillis.
Barby
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014
anaca3

Re: Comment perdre 11 kilos en 4 semaines

Message par Véra » 19 Août 2014

Bonjour,
Oui, ces bases sont simples et de bon conseil, cependant, tu ne dois pas te déminéraliser ou te créer des carences cat 11kg ce n'est pas rien non plus en un mois. Essaie de trouver un régime équilibré qui puisse t'aller. Je serai toi, j'en parlerai à mon médecin. Il te connait mieux que tout le monde et peut te donner des indications à suivre qui te permettront de perdre tes kilos superflus
Véra
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Comment perdre 11 kilos en 4 semaines

Message par docti » 19 Août 2014

Ho que tu es dure avec elle ! Si ça se trouve, elle ne se goinfre pas comme tu dis mais est juste en surpoids car son alimentation n'est pas gérée convenablement. Moi aussi, je suis pour la visite chez le médecin traitant avant toute chose.
docti
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014


Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)