Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par julielugara » 19 Oct 2014

Bonjour à vous tous. J'ai pas mal de kilos en trop et je ne sais pas comment les perdre. Pourriez-vous me donner quelques conseils et astuces pour que je puisse perdre 12 kilos rapidement ?
julielugara
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par wentyllimer » 19 Oct 2014

Salut. Perdre 12 kilos, c'est tout à fait possible lorsque l'on connait certaines méthodes qui permettent d'entretenir la forme et le corps. La solution la plus simple, qui est également la clé de tout, c'est l'alimentation. Si tu veux perdre tes kilos, il va falloir restructurer tes repas. Tu ne dois pas dépasser entre 1800 et 2000 calories par jour. Le but, c'est d'en manger 1600-1800. Mais attention, on peut très vite y arriver ! Si tu manges des frites et de la viande le midi, et de la pizza le soir, cumulés à des petites choses de la journée, tu verras que tu dépasses les 2000 calories. Si tu veux perdre rapidement tes 12 kilos, tu devras manger des fruits et des légumes, avec de la viande ou du poisson grillé. Très peu de féculents et surtout, faire un peu de sport pour aider les graisses à brûler.
wentyllimer
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par swanlie » 19 Oct 2014

Pour maigrir de 12 kilos le plus vite possible, tu devrais t'inscrire à un sport dès que tu peux afin que tu puisses éliminer des calories et que ton corps se muscle. Marche, danse, gym, natation ... Une bonne heure par jour, c'est entre 100 et 300 calories. Si tu fais ça tous les jours, tu arriveras à éliminer une journée complète de calories. À côté de ça, ne grignote plus et mange sainement. Pas de matière grasse, privilégie le sucre naturel plutôt que les bonbons et chocolats (fruits et éventuellement yaourt allégé). Et mange des légumes ! C'est la recette miracle pour fondre rapidement.
swanlie
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par chrislug » 19 Oct 2014

Faire beaucoup de sport, c'est sûr que ça va bien t'aider à brûler des calories. Ensuite, établie un régime précis : légumes et viandes grillées midi et soir, avec en cas de petite faim, des fruits au lieu du grignotage. Pas de matière grasse, privilégie le sucre naturel plutôt que les bonbons et chocolats (fruits et éventuellement yaourt allégé).
chrislug
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par kyllianekeenan » 21 Oct 2014

Bonjour. Pour perdre tes 12 kilos rapidement, je te conseille de suivre des régimes spécifiques et qui marchent bien, en mangeant tes 3 repas par jour, variés et équilibrés (légumes, salades, viandes/poissons grillés, très peu de féculents, pas de matières grasses et des fruits). Et essayes de marcher et de faire des randonnées ou encore, de faire du sport en salle.
kyllianekeenan
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par larose48 » 20 Nov 2017

Je crois qu'il faut au minimum trois mois pour perdre 12kg sauf si on procede a une operation bien sur !
larose48
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par minah89 » 22 Nov 2017

C'est possible de perdre 12kg en un mois si on procède souvent à un jeûne car on peut perdre jusqu'à 5kg par semaine avec cette methode.
minah89
 
Message(s) : 23
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par lucile5 » 24 Nov 2017

Vous devriez suivre un regime draconien si vous voulez atteindre cet objectif qui semble etre impossible, moi je n'ai pu perdre que 3kg en un mois au maximum.
lucile5
 
Message(s) : 7
Inscription : 16 Nov 2016
anaca3

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par nicky045 » 27 Nov 2017

Je pense que c'est pas du tout une bonne idée de maigrir si rapidement car cela peut entrainer un effet yoyo et c'est pas du tout bon !
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Comment perdre 12 kilos rapidement ?

Message par nicky045 » 29 Nov 2017

Je suis aussi de cet avis, moi je prend de complément alimentaire et j'arrive à perdre 3kg en un moins et je pense que c'est deja beaucoup.
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016


Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron