Comment perdre 16 kilos en 2 semaines ?

Comment perdre 16 kilos en 2 semaines ?

Message par Babette » 20 Sep 2014

Salut les filles. Voilà j'aime bien ce forum car je sais que je suis écoutée et respectée ! ma question est "comment perdre 16 kg en deux semaines" , Ici, il n'est pas question de ressembler à un mannequin. Je pèse actuellement 100kg et c'est important pour moi de diminuer ma surcharge pondérale. En effet j'ai des douleurs aux genoux et je suis sujette à l'apnée du sommeil. Bref, il est temps pour moi de me reprendre et d'adopter une bonne hygiène de vie. J'ai donc vraiment besoin de vos expériences et méthodes. Avez-eu le même problème ?
Babette
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment perdre 16 kilos en 2 semaines ?

Message par Tata » 20 Sep 2014

Coucou miss et bravo pour ton témoignage. C'est clair que moi aussi quand j'étais à 120 kg j'étais mal. En plus je n'arrivais pas à trouver un boulot et personne ne voulait sortir avec moi... En effet j'étais mal dans ma peau et en plus les bourrelets c'est pas très attirants pour les hommes. J'ai entamé un régime alimentaire sévère avec l'aide d'une nutritionniste. Elle m'a montré comment doser mes repas. Un truc que je ne faisais jamais... Par exemple pour un bol de riz, j'utilise une petite tasse. Pour la viande, elle m'a montré comment découper des parts suffisantes. Bref j'ai vraiment perdu beaucoup de poids...
Tata
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Re: Comment perdre 16 kilos en 2 semaines ?

Message par Lynda28 » 20 Sep 2014

Moi, j'ai fait du sport tout les jours. En deux semaines pour 16 kg, il faut vraiment pousser le corps dans ses limites.
Bon courage !!!
Lynda28
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment perdre 16 kilos en 2 semaines ?

Message par Fraise » 20 Sep 2014

Salut les filles. Moi j'ai testé plusieurs régimes pour perdre au moins 16 kilos en deux semaines. J'ai finalement trouvé une bonne solution. J'ai fait appel à un cabinet d'hypnose. Ces séance ont permis de comprendre pourquoi j'étais aussi accro à la nourriture. Apparemment j'avais toujours peur de manquer et le praticien a montré comment réduire ces craintes durant les repas. Ensuite j'ai fait beaucoup de sport durant deux semaines. Je courrais au moins une heure par jour. Cela peut sembler énorme mais le jeu en vaut vraiment la chandelle... En effet, en maigrissant tu vas pouvoir accéder à des bonheurs oubliés comme pour ma part pouvoir faire des manèges avec mes enfants. Bon courage à toi...
Fraise
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Comment perdre 16 kilos en 2 semaines ?

Message par Roma » 20 Sep 2014

Salut, moi aussi pour perdre mes 16 kilos en deux semaines j'ai fait un max de sport. J'ai aussi utilisé le sauna pour perdre plus vite.
Roma
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron