Comment perdre 6 kilos en 2 mois

Comment perdre 6 kilos en 2 mois

Message par nuni » 14 Oct 2014

Coucou, je suis nouvelle ici. Mais bon je me lance ! J'en ai marre des conseils des magazines. J'ai besoin d'avoir des retours d'expériences de la part de vraies femmes. Je souhaite savoir comment perdre 6 kilos en 2 mois. Pouvez-vous me donner vos conseils ? Dois-je faire un régime ou un simple cure ? Les cures de raisins ou café vert c'est conseillé ?
nuni
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014

Re: Comment perdre 6 kilos en 2 mois

Message par rad » 14 Oct 2014

Salut à toi et vive les nouveaux ! Il est temps d'agrandir notre communauté de "régimeuses". Personnellement, j'ai réussi à perdre 6 kilos en 2 mois en arrêtant le sucre, le pain et les produits gras comme frites... J'ai continué à faire du sport (2 séances de boxe et une séance aquagym/aquabike). Bon courage à toi et en cas de tentation, il suffit de boire un grand verre d'eau.
rad
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: Comment perdre 6 kilos en 2 mois

Message par vor » 14 Oct 2014

Bonjour les filles. Pour les pertes de 3 kilos par semaine, je conseille le régime Hollywood. Il est très strict car fondé uniquement sur des fruits et des fruits et toujours des fruits ! Mais bon pendant deux semaines, c'est tenable. C'est comme ça que j'ai réussi à éliminer les vilains bourrelets .... Et sinon pour éviter de grignoter, moi je consomme pas mal d'amandes et de noisettes. C'est bon pour la santé en plus.
vor
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014

Re: Comment perdre 6 kilos en 2 mois

Message par nerf » 14 Oct 2014

Coucou. Je pense que tu devrais plutôt tenter cette perte sur 3 mois afin de bien stabiliser ta perte de poids. Moi, je suis fan du régime sans gluten. Cela fonctionne trop bien et il y a des stars qui le font aussi.
nerf
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014

Re: Comment perdre 6 kilos en 2 mois

Message par sat » 14 Oct 2014

Pour perdre tes 6 kilos, tu dois déjà analyser tes repas. Pas besoin de faire un régime, tu dois juste reprendre des bases saines en ôtant la sauce, le sucre, l'alcool (et oui ça fait grossir!)...
sat
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)