Comment s'affiner les jambes ?

Comment s'affiner les jambes ?

Message par Niazz » 21 Sep 2014

Comment s’affiner les jambes ? S’il vous plait, répondez, les miennes sont toutes pourries, elles ressemblent à de gros poteaux ! j'ai trop honte j'peux pas porter des jupes ou de shorts.
Niazz
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Comment s'affiner les jambes ?

Message par Nina23 » 21 Sep 2014

As-tu déjà essayé l’aquabike ou l’aquagym ? L’aquabike c’est assez fatigant, quand tu sors t'es morte, mais ça aide à perdre de la cellulite, du poids et ça aide à affiner les jambes. Cela fait pas longtemps que j’en fais mais c’est conseillé. L’aquagym aussi.
Nina23
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Comment s'affiner les jambes ?

Message par linetteadole » 21 Sep 2014

C’est pas vrai que l’aquagym ça aide. J’en faisais et j’ai pas vu de différence par contre, le yoga aide à se déstresser, à s’assouplir. Prendre les escaliers au lieu des ascenseurs, marcher tous les jours…Je crois aussi que c’est génétique, soit t’as les jambes fuselées, fines, soit trop grosses ou trop musclées. Moi avec mes gros mollets je rentre dans aucune paire de bottes mais j’ai rien trouvé pour que ça parte, ma mère et ma soeur ont a les mêmes =c !
linetteadole
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Comment s'affiner les jambes ?

Message par DocGrey » 21 Sep 2014

: Pour avoir les jambes plus minces et plus fines il faut déjà savoir si elles sont trop musclées ou trop enrobées. Trop musclées, il suffit de ne plus porter de talons, de faire moins de sport et de choisir un sport qui les allongera comme l’escalade, la natation avec des palmes, l’aquabike, le roller, la danse classique. Quand c’est une histoire de poids, il faut d’abord mincir, manger moins salé moins gras et moins sucré pour éviter la rétention d’eau, boire beaucoup d’eau, privilégier les fruits et légumes et bouger, BOUGER, tout le temps. C’est un mode de vie. Marcher tous les jours 30 min, se passer de l’eau froide sur les jambes à la fin de la douche, se masser quelques minutes avec une crème avec des actifs amincissants et faire du sport, C’est la clé. Quelques exercices à faire sont celui du chien pour muscler l'arrière des cuisses, on se met à quatre pattes et on monte et relève plusieurs fois l'une des jambes en arrière. Faire des ciseaux allongé sur le dos et jambes levées à la verticale mais aussi des battements allongé sur le côté, on monte et descend doucement la jambe plusieurs fois et on change de côté.
DocGrey
 
Message(s) : 3
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Comment s'affiner les jambes ?

Message par Niazz » 21 Sep 2014

DocGrey t’as l’air de t’y connaitre ? Merci pour vos conseils les filles ; D ! je vais essayer un peu tout ça déjà l’aquabike et boire plus d’eau et j'vous tiendrai au courant.
Niazz
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron