Comment s'habiller quand on est ronde?

Comment s'habiller quand on est ronde?

Message par labellue7 » 31 Juil 2014

Salut les filles,
Je fais une taille 42 et j'ai vrmt bcp de difficultés pour trouver de quoi m'habiller. J4ai l'impression que dès que je met qqch, je fais sac à patate... J'aimerais arriver à me mettre en valeur, je suis pas très à l'aise avec mon corps... si je mets des hauts proches du corps, j'ai tjrs l'impression que les gens ne regardent que ça ! c horrible !!! J'ai bien qq astuces co ne pas porter des rayures horizontales et privilégier le noir, mais s'habiller qu'en noir, ca me déprime :s !!!
Vous auriez pas qq conseils pour moi ? Les choses à privilégier/à éviter ? Merci les filles !
labellue7
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Comment s'habiller quand on est ronde?

Message par crocro391 » 31 Juil 2014

Comme je te comprends labellue7, je suis dans le même cas que toi... cependant j'ai pas de problème à trouver qq à me mettre ! j'adore aller chez H&M, car leurs vêtements taillent larges. Ce maga propose bcp de robes, de baby dools ou encore de tuniques qui rendent féminines tout en cachant nos « défauts ». Va aussi faire un tour chez C&A même si les vêtements sont parfois mal taillés ! allez hop sors faire les magas et fais chauffer ta carte de crédit;) :D :D :D
crocro391
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: Comment s'habiller quand on est ronde?

Message par ptitesirene8 » 31 Juil 2014

Moi jai jamais aeu ce problème, mais certaines personnes de mon entourage l’on. Je ne te conseille pas les vêtements trop amples (style jogging gigantesque ou pull over XXXXl), ni l’extra moulant, car ca met tes rondeurs trop en valeur ! Les conseils de crocro391 sont assez justes : vêtements amples (mais pas trop), des jupes ou des tuniques !
ptitesirene8
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Comment s'habiller quand on est ronde?

Message par criscross939 » 31 Juil 2014

Va sur ce site, c'est super intéressant;
http://www.femmeactuelle.fr/mode/coach- ... ndes-00520
criscross939
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Comment s'habiller quand on est ronde?

Message par labellue7 » 31 Juil 2014

Ca y est les filles, j'ai suivi vos conseils! j'ai plus de sous, mais suis ravie de tout ce que j'ai acheté... H&M a été dévalisé...Je dois encore jeter un œil à la Redoute et à Taillissime... :)
labellue7
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)