Complément alimentaire coupe faim

Complément alimentaire coupe faim

Message par Margaret34 » 02 Sep 2014

Salut à toutes !
Je commence à être sérieusement gênée par mon surpoids et j'aimerais trouver une solution car j'ai toujours une grosse fringale. J'ai entendu parler des compléments alimentaires coupe-faim... vous connaissez ? Si c'est le cas qu'en pensez-vous ?
Margaret34
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Août 2014

Re: Complément alimentaire coupe faim

Message par Hikari78 » 02 Sep 2014

Bonjour Margaret.
En effet, il existe des complément alimentaires dits "coupe-faim". En réalité tout est bien plus complexe... Pour retrouver une jolie silhouette, il te faudra suivre un régime minceur en plus des compléments. Je n'ai jamais essayé ce type de gélules mais j'ai une amie qui m'a dit qu'elle prenait du gymnéma (il me semble que c'est une plante asiatique). Celle-ci ferait baisser le taux de glucose dans le sang et diminuerait ainsi naturellement les envies de sucre. Visiblement ça fonctionne très bien. Si tu aimes le sucre et que tu souhaites diminuer ton apport calorique journalier, tu peux tenter le gymnema. Bye.
Hikari78
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: Complément alimentaire coupe faim

Message par Blablagirl » 02 Sep 2014

Hello tout le monde !
Dans le genre coupe-faim radical, tu trouveras par exemple des gélules de farine de guar (qui gonfle dans l'estomac). L'eau est également un excellent coupe-faim, tu peux ajouter 5 à 6 citrons pressés dans tes bouteilles d'1,5L, ils te permettront en plus d'éliminer les toxines. Dès que tu as une sensation de faim, bois un verre d'eau, ça peut fonctionner les premières fois. Pense aussi au café ou au guarana : la caféine possède d'excellentes vertus, elle peut notamment se vanter de réduire la sensation de faim et permettre d'accélérer les effets d'un régime. N'oublie pas non plus que l'activité physique est très importante : plus tu bouges, moins tu as faim. Trouve un max d'activités à réaliser, vois du monde, tu verras, tu oublieras vite tes barres chocolatées ou tes sodas.
Blablagirl
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Complément alimentaire coupe faim

Message par Fleurdelotus » 02 Sep 2014

A tout ça, tu peux ajouter les gélules de concentré de thé vert. Tu peux aussi essayer d'en consommer tout au long de la journée : celui-ci coupe la faim et élimine les impuretés grâce notamment à un effet diurétique. Les asiatiques en boivent beaucoup et tu pourras constater par toi même que par rapport aux occidentaux, ils sont bien plus minces !
Fleurdelotus
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Complément alimentaire coupe faim

Message par jeanne972 » 02 Sep 2014

Bonjour Margaret,
voici ce que j'ai lu sur le sujet : le konjac contient du glucomanane, il bénéficie d'un fort pouvoir absorbant et contribue grandement à la perte de poids.
Le nopal, à prendre avant le repas, diminue l'absorption des calories et engendre un effet de satiété.
Après, comme le disait Blablagirl, tu peux miser sur la caféine et autres "excitants". En plus de l'effet coupe-faim, ils te stimuleront et t'entraîneront à être plus active. Etre active signifie perdre du poids naturellement : l'esprit occupé, on a moins faim et on se dépense plus. En bref il faut se changer les idées, réaliser un maximum d'activités tout en s'autorisant un coup de pouce grâce aux compléments alimentaires coupe-faim. Redevenir mince devient un jeu d'enfant. Bon courage à toi pour la suite.
jeanne972
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron