complément alimentaire guarana

Re: complément alimentaire guarana

Message par Sonia77 » 23 Sep 2014

pour te donner des précisions, le guarana en fait c'est une plante, un petit arbre plus précisément, qui pousse en Amazonie. Les indiens de là bas l'utilise depuis très longtemps déjà pour ses vertus revitalisantes. En gros, c'est censé te foutre la niak ^^! En fait, il me semble que tu trouves de la caféine dans les graines, alors ça te donne une idée de l'effet que ça peut avoir sur ta santé ou ton énergie !!!
Sonia77
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014

Re: complément alimentaire guarana

Message par Catherine la grande » 23 Sep 2014

Je ne sais pas si ça a un impact sur le poids et si ça fait maigrir, mais en tous cas je rejoins Sonia, ça donne une pêche d'enfer ! J'ai eu l'occasion d'essayer après un petit coup de mou au boulot et dans ma vie privée, et comme le dirait une célèbre pub, ça donne des ailes ! Quand tu prends le guarana pur, tu es sur que ça va te booster un max, et que tu vas pouvoir affronter ta journée et toutes les tâches sans aucun souci. Après, faudrait peut être demander l'avis à un médecin, parce que ça a l'air fort !
Catherine la grande
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: complément alimentaire guarana

Message par Catherine la grande » 23 Sep 2014

ouais alors la vitamine C c'est bien gentil, et ça peut surmement te rebooster légèrement, mais si t'es vraiment naze, je suis pas sure que ça lui fera grand chose ! Le guarana faut juste l'utiliser avec parcimonie et attention, et je suis sure que tu risques rien ! C'est pas un ecstasy non plus !
Catherine la grande
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Sep 2014


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron