Re: cure de fruits Régime Hollywood
par Sophia » 05 Sep 2014
J'ai déjà fait ce régime. En fait pendant 10 jours je ne mangeais que des fruits, en espaçant chaque prise de quelques heures et en privilégiant tous les fruits brûle-graisse (comme l'ananas ou le pamplemousse) et peu caloriques. Après ça pendant encore une dizaine de jours j'ai réintroduits des légumes dans mon alimentation, mais sans sauce ou beurre bien sûr. Puis une fois ces 2 phases effectuées, j'ai recommencé progressivement à m'alimenter normalement. Alors les résultats sont sympas, j'ai perdu 5 kgs en peu de temps, par contre j'en ai repris 3 dès que j'ai remangé certains aliments, donc bilan mitigé. Je dois quand même avouer que ce régime est fatigant et un peu frustrant aussi, mais je l'ai fait en hiver et peut-être que ça aurait été plus facile en été. Là j'avais faim tout le temps et j'avais plutôt envie de trucs chauds. Et puis au niveau des intestins, je passais mon temps aux WC... Faut d'ailleurs penser à boire beaucoup d'eau pendant ce régime. Voilà, j'espère que mon témoignage aura pu aider.