encas light

encas light

Message par batoul » 25 Août 2014

Quels sont les encas considérés comme light que vous prenez habituellement ?
batoul
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Août 2014

Re: encas light

Message par Mylène » 25 Août 2014

Les biscuits « Petits beurres » sont les gâteaux les moins caloriques que tu puisses manger Donc si tu veux un encas léger, tu peux en manger mais pas plus de trois d’affilée. Tu peux tartiner de confiture si tu veux. Ensuite tu peux manger des sorbets car ils sont moins caloriques que les glaces. Attention à ne pas prendre tout de même plus de deux boules.
Mylène
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: encas light

Message par pauline » 25 Août 2014

Tout nutritionniste te dira que tu peux manger une poignée de fruits secs comme des amandes, des pistaches ou des cacahuètes. Ils sont un réel apport calorique qui vont vite te gaver. Cet encas est facile et en plus ils vont t’apporter un apport en acides gras qui va diminuer l’apport en graisse et diminuer ton taux de cholestérol. Il vaut mieux ensuite les prendre grillés et non salés.
pauline
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014

Re: encas light

Message par Regis » 25 Août 2014

Ma réponse sera brève : manges une pomme.
Regis
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014

Re: encas light

Message par regina » 25 Août 2014

Moi aussi je te dis la pomme sans hésiter. Pleine de fibres et de vitamines surtout si tu manges avec la peau, elle apporte plein de calories. Ensuite tu peux varier et la manger en compote. Comme elle est pauvre en sucres et en graisses, croques –en à volonté. A toi aussi les yaourts à 0% qui sont également peu caloriques. Et puis les laitages, c’est bon pour la santé. Ajoutes-y des fruits frais si tu es gourmande ou de la confiture ou du miel.
regina
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: encas light

Message par dulcinee » 25 Août 2014

Pour me caler, je mange du chocolat.4 petits carrés suffisent et puis surtout je me fais plaisir (avec modération). Attention toutefois à ne pas te goinfrer avec des morceaux hypercaloriques avec morceaux de noisettes ou amandes. Ou sinon moi aussi je penche aussi vers les sorbets nettement moins caloriques que les crèmes glacées. Mis à part ça, les crudités, tu peux en prendre à volonté……
dulcinee
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014


Retour vers Encas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)