Grossesse et risque de surpoids

Grossesse et risque de surpoids

Message par Aicha » 19 Août 2014

Bonjour ^^ Je suis une jeune femme de 24 ans et je suis enceinte de 7 mois, donc je vais bientôt accoucher. Auriez-vous la gentillesse de me dire comment éviter, ou au moins limiter, le risque de surpoids par la suite ? 
Aicha
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Grossesse et risque de surpoids

Message par Daphné » 19 Août 2014

Si tu veux des conseils entre particuliers, tu es évidemment aux bons endroits, mais fais attention malgré tout à ne pas négliger les professionnels, ils ont des diplômes reconnus qui certifient leurs connaissances sur le sujet. Quant aux compétences réelles, il s'agit d'autre chose. Mais peu importe, il va te falloir accepter ton surpoids si jamais cela arrive. Tu entameras un régime plus tard ^^ 
Daphné
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Grossesse et risque de surpoids

Message par Gisèle » 19 Août 2014

Tout le monde le dit, mieux vaut s'occuper de perdre du poids une à deux années après avoir accouché, comme ça on peut s'occuper de son bébé comme il faut et en faire sa priorité. Et il faut également à tout prix éviter d'entamer un régime lors de sa grossesse car il faut pouvoir apporter à notre enfant tout ce qu'il lui faut ^^ 
Gisèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Grossesse et risque de surpoids

Message par Bernadette2 » 19 Août 2014

Malgré les conseils comme quoi une femme doit consommer tant de calories pendant sa grossesse et pendant l'allaitement, je ne peux pas m'empêcher de ne pas être convaincue que ce soit la bonne chose à faire. J'ai déjà réalisé plusieurs régimes lors de ces périodes et cela ne m'a pas gêné. Mes enfants non plus, au contraire, je les vois toujours en bonne santé. 
Bernadette2
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Grossesse et risque de surpoids

Message par Barbara » 19 Août 2014

Je me range de ton côté, chère amie, ça me semble étrange tous ces conseils donnés. On dirait les remèdes bizarres et qui ne fonctionnaient pas, que l'on prescrivait il y a une cinquantaine d'années. Je ne pense pas avoir raison, mais je ne pense pas vraiment non plus avoir tort sur le sujet. Bref, tout ça, c'est encore à vérifier, ou à prouver...
Barbara
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Surpoids et obésité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron