Herbalife Avis

Herbalife Avis

Message par monalisa5630 » 12 Fév 2015

Surpoids, problème de nutrition, stress... l'expérience était douloureuse quotidiennement avec mes 70 kg. J'ai tout essayé, mais en vain. Récemment, on m'a conseillé d'utiliser Herbalife. Je voudrais savoir, si quelqu'un l'a déjà essayé ? Si oui, est-ce que le rendu est satisfaisant et le mode d'emploi est-il pratique. Merci d'avance !
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Herbalife Avis

Message par Amortleskilos » 12 Fév 2015

Bonjour, j'ai déjà utilisé les produits minceur d'Herbalife, et je serais ravi de partager avec toi mon expérience. Tout d'abord, sache qu'avoir une belle silhouette consiste à maintenir de bonnes habitudes alimentaires. Pour maigrir et pour éviter l'effet yo-yo, Herbalife est la clé. Pour ma part, j'ai testé un complément alimentaire avec une composition est riche en vitamines, en fibres et en magnésium. Parmi les ingrédients présents, il y a la fibre d'avoine, l'inuline et le persil. Avec cette diète, j'ai atteint mon objectif en quelques semaines. Combien par jour faut-il en prendre ? Il suffit de prendre 2 comprimé trois fois par jour à chaque repas, avec un grand verre d'eau. Pour un contrôle optimal de mon poids, je n'ai pas hésité à l'associer avec la Formule 1 Herbalife. C'est une boisson nutritionnelle que je prends au matin pour un petit-déjeuner complet et efficace. L'avantage avec ces compliments alimentaires, c'est qu'ils sont prédosés, donc très faciles à utiliser. Ainsi, tu n'auras plus besoin de compter les calories. Mais attention aux carences, opter pour le programme complet serait plus judicieux. VegetAce, Herbalifeline*, Cellu-u-Loss, Xtra-Cal ou Cell Activator, choisit celui qui te convient. Avec Herbalife, à chacun sa solution pour maigrir ! Mais où acheter ces solutions amincisseurs ? Tu les trouveras en ligne, c'est satisfait ou remboursé. Toutefois, il y a quelques contre indication. Cette diète amaigrissante n'est pas indiquée pour les futures mamans et allaitement.
Amortleskilos
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Fév 2015
anaca3

Re: Herbalife Avis

Message par Legam » 12 Fév 2015

Herbalife, je le connais bien. Certes, je perds en kilos et en cm avec ses produits, mais à la longue, j'ai fini par ne plus en vouloir, car le goût des compliments alimentaires ne change pas, même s'il y en a une grande variété : fraise, chocolat, vanille... De plus, 2 repas sur 3 étaient à base de poudre, ce qui était très gênant au quotidien, vu que je suis encore étudiante et qu'il fallait que je prépare mon régime minceur au moment de déjeuner à l'école. Il y a également les effets secondaires que j'ai constatés. Le danger avec les produits d'Herbalife, c'est qu'il provoque des palpitations et des pertes de la mémoire. Le hic aussi, c'est que ça coûte trop cher. Ce que je te recommande, c'est de manger de la nourriture naturelle. Mère Nature nous gâte, alors pourquoi gaspiller de l'argent avec un produit inefficace à un prix exorbitant ! Fie-toi sur mes conseil et évite de prendre les aliments industriels, le tabac et l'alcool. Fais quelques exercices physiques régulières et tu verras le résultat en quelques semaines, tu ne seras pas déçu !
Legam
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Jan 2015

Re: Herbalife Avis

Message par Charlie11 » 12 Fév 2015

Bonjour tout le monde ! Avec une perte de 10 kilogrammes en 1 mois, permettez-moi de s'immiscer dans la discussion et y mettre mon avis. Sachez qu'au début de ma cure, j'étais réticente à utiliser Herbalife, mais voilà, le résultat est vraiment efficace avec ces compliments alimentaires pas cher. J'ai pris la diète amincissante il y a un an, mon régime est terminé depuis 6 mois, et je ne constate aucune reprise de poids. Tout au long ma cure, un coach d'Herbalife m'a suivi de près et me donnait divers conseil pour me motiver et pour équilibrer mon alimentation. Le mode d'emploi est facile, j'utilise mon poudre minceur chaque matin pour bien commencer ma journée. L'idéal, c'est qu'en plus de son goût délicieux, on peut le mélanger au mixeur avec des fruits ou du lait, et hop, on obtient un smoothie bien gourmand. En quelques semaines, j'ai pris une nouvelle habitude alimentaire que j'arrive encore à tenir jusqu'à aujourd'hui et espérons-le encore plus longtemps. C'est grâce à ce régime que j'ai vu les kilos en trop s'envoler. Si vous êtes quelqu'un de pressé comme moi qui n'a pas envie de se casser la tête, faites comme moi, utilisez l'amincissant d'Herbalife. Toutefois, je me sens navré pour ces gens qui ont connu une mauvaise expérience. Il est inutile de généraliser ou de démoraliser les personnes qui veulent perdre du poids. Laissez-les faire leurs propres expériences.
Charlie11
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Jan 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron