Hydroxycut avis

Hydroxycut avis

Message par lilouli8787 » 22 Avr 2015

Hello,
Je viens d'acheter en ligne le produit minceur hydroxycut et je le commence demain. J'aurais souhaité avoir des avis, voire même des témoignages, de consommateur de ce produit pour maigri. Est-il vraiment efficace ? Combien par jour de comprimé faut-il prendre / quelle posologie? Est-ce qu'il brûle bien les graisses et fait donc maigrir ?? Les personnes qui l'auraient déjà utilisés ont-il eu des effets secondaires/ aucun danger ou contre-indication pour la santé? Je vais lire le mode d'emploi, je vous rassure, mais je suis tellement excitée de le commencer. Merci d'avance pour vos conseils!
lilouli8787
 
Message(s) : 4
Inscription : 22 Avr 2015

Re: Hydroxycut avis

Message par crevetteunjour » 22 Avr 2015

Je fais bcp de sport et je sais que les culturistes en prennent pour se sécher leurs muscles avant une compétition ou lors de shooting ! Pour maigrir, selon moi, ce n'est pas très utile ! Je pense d'ailleurs que tu ne peux pas trouver ce genre de produits dans une pharmacie, mais bien sur internet... Peut-être que d'autres personnes sur ce forum pourront mieux t'éclairer quant à la composition du produit et sur les autres questions que tu te poses!

ps: pour perdre du poids, il n'y a pas de miracle: manger sainement et faire une activité physique...
crevetteunjour
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015
anaca3

Re: Hydroxycut avis

Message par cacahuetevk » 26 Avr 2015

Peu de réponses sur ce produit, c'est dommage! QQn pourrait-il me dire ou acheter les boites? Quel est le prix? j'espère que c pas cher, car je dois avouer que j'ai peu de moyens, mais j'ai vrmt envie de perdre du poids et de remodeler mon corps! Trois grossesses, même si j'adore mes enfants, ont fait des dégats sur mon corps! En +, mon mari ne me souvient pas trop et me met quand même une grosse pression pour que je perde du poids. Quid de l'utilisation des ingrédients après une grossesse et allaitement? Est-ce satisfait ou remboursé dès fois que le produit ne ns conviendrait pas? Désolée, je ne voudrais pas monopoliser ce forum, mais j'ai juste envie de me prendre en main et d'avoir peu d'aide!
cacahuetevk
 
Message(s) : 7
Inscription : 22 Avr 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)