Idées de recettes régime mayo

Idées de recettes régime mayo

Message par Lua » 22 Sep 2014

Salut les cocottes. Voilà, j'ai 5 kilos à perdre et j'aime bien tester des régimes un peu orginaux. Donc en faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur le régime Mayo. Au début, je visualisais un régime hallucinant fondé sur genre un pot de mayonnaise par jour. Mais bon en fait pas du tout, c'est juste le nom de la cinique américaine (Mayo Clinic) qui a inspiré le fondateur de ce régime dans les années 80's. Du coup je tente ce régime et je cherche des idées de recettes !
Lua
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Idées de recettes régime mayo

Message par Rani » 22 Sep 2014

Salut, ce régime est vraiment draconien. Il est très pauvre en calories donc moi j'ai stoppé. J'en avais marre des repas composés d'un seul pamplemousse... En tout cas, ce régime marche bien et tu vas fondre rapidement. Par contre l'organisme morfle.
Rani
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: Idées de recettes régime mayo

Message par Size » 22 Sep 2014

Bonjour les filles, j'ai fait ce régime et j'ai la grande forme. Ça dépend donc des gens. Moi mes recettes durant ce régime, c'était fondé sur les ingrédients "phare" comme pamplemousse, œuf dur et café/thé. Pour cuisiner mon œuf dur, je l'écrasais sur une biscotte avec une goutte d'huile d'olive et de la ciboulette fraiche c'est très bon. Pour le pamplemousse, je le mangeais en smothie avec du yaourt blanc. Certains de mes repas étaient aussi à base de céleri comme une purée ou une soupe.
Size
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Idées de recettes régime mayo

Message par Kina » 22 Sep 2014

Coucou les filles. Il vaut mieux avoir plein de recettes en tête car le régime ne permet pas beaucoup d'aliments. J'ai appris à cuisiner le poisson en ajoutant une sauce à base de thé ! Il suffit de mélanger fumet de poisson, citron, thé vert Matcha et crème allégée pour faire une super sauce ! Tu peux aussi faire des dessert à base de gélatine et de pamplemousse. Cela ne fait pas grossir et tu as ainsi un vrai dessert à la fin de ton repas !
Kina
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Idées de recettes régime mayo

Message par Lea2 » 22 Sep 2014

Bonjour. J'ai beaucoup travaillé le poulet durant mon régime Mayo, car c'est un aliment que tu peux manger au quotidien car pauvre en gras s'il est bien préparé. J'ajoutais des tomates et des oignons, puis je laissais mijoter. Tu peux aussi réaliser des verrines à base de poisson blanc nature et de miettes de biscotte. C'est une sorte de crumble revisitée et c'est délicieux. Bon appétit !
Lea2
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime Mayo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron