l'acupunture pour perdre du poids

l'acupunture pour perdre du poids

Message par lila » 01 Août 2014

Bonjour,
J'ai au moins quinze kilos à perdre et tous les régimes que j'ai essayés n'ont pas marché. Il y en a même qui m'ont fait reprendre plu de poids après. J'ai entendu parler de l'acupuncture et il parait que ça marche bien. Y aurait-il des témoignages de réussite et combien peux coûter une séance.
lila
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014

Re: l'acupunture pour perdre du poids

Message par pupuce » 01 Août 2014

Bonjour,
Il n'y a pas de miracles et si l'acupuncture marchait vraiment dans les régimes, ça se saurait et les gens en parleraient beaucoup. Hors, il n'y a pas grand-chose sur le sujet si tu remarques bien. Je crois qu'il vaut mieux que tu t'adresses à un nutritionniste plutôt qu'à un acupuncteur si tu peux dépenser de l'argent là dedans.
pupuce
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: l'acupunture pour perdre du poids

Message par yoyo » 01 Août 2014

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit. L'acupuncture marche bien car lorsqu'on grossit on subit un déséquilibre énergétique et l'acupuncture peut le rétablir. Par contre, seule, elle ne t'aidera pas à maigrir si tu te goinfre par ailleurs, il faut aussi faire un régime et du sport.
yoyo
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: l'acupunture pour perdre du poids

Message par Paul » 01 Août 2014

Bonjour,
Je ne sais pas si l'acupuncture peut faire maigrir mais ce qui est sur, c'est qu'elle aide à déstresser les individus. Donc, une personne qui ne stresse pas ou moins, pourra perdre du poids en faisant un régime équilibré. Pour ce qui est du prix, la séance est le prix d'une visite médicale chez un généraliste mais certains praticiens prennent beaucoup plus.
Paul
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: l'acupunture pour perdre du poids

Message par eva » 01 Août 2014

Alors oui, l'acupuncture peut aider à maigrir. Il faut faire le bilan avec le médecin qui la pratique et surtout savoir combien de séances il te faut. En général c'est deux fois par semaine car plus espacé, c'est moins efficace. En faisant un régime associé que le médecin te donnera, tu maigriras forcément. Bon courage.
eva
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Médecine douce

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)