La natation pour mincir des jambes.

La natation pour mincir des jambes.

Message par leonore » 19 Sep 2014

J'ouvre ce topic sur ce sujet pour consulter les avis et les expériences voire les recommandations. J'envisage de me mettre à la natation. J'ai longuement réfléchi sur le meilleur sport pour redonner une nouvelle jeunesse à mes jambes et à ma forme. Et de joindre l'utile à l'agréable, j'en ai résolu que la piscine proposait les plus belles perspectives. Qu'en pensez-vous, est-ce que certaines parmi vous font de la natation ?
leonore
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014

Re: La natation pour mincir des jambes.

Message par fleurette » 19 Sep 2014

salut Leonore. Non, je n'en fais pas pour ma part, mais j'aimerais bien. C'est juste qu'il faut avoir le courage d'aller se mettre en maillot de bain alors que l'on n'est pas vraiment mince ! Je vois certaines mamans avec qui je discute de temps à autre qui faisant de la natation régulièrement, affichent des jambes élancées, musclées et toniques. Je suppose qu'elles les doivent aux quelques heures de piscine qu'elles effectuent.
fleurette
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: La natation pour mincir des jambes.

Message par elvire » 19 Sep 2014

Bonjour leonore, j'en suis une qui va régulièrement faire trempette dans la piscine municipale. Du côté de mes jambes, et du reste du corps également, je suis plutôt à classer dans les silhouettes filiformes. Donc si tu veux mon avis, n'hésite pas ! Et d'ici quelque temps, tu devrais développer une allure de sirène...
elvire
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: La natation pour mincir des jambes.

Message par panthera » 19 Sep 2014

Bonjour à toutes ! C'est certain leonore que la natation fait travailler les jambes, les bras... Enfin tout le corps ! Que tu fasses du crawl, du dos ou de la brasse, tes jambes sont les membres qui fonctionnent le plus pour te maintenir à la surface. Et, si de surcroit, tu fais des exercices particuliers comme faire des longueurs avec flotteur en agitant tes gambettes, il y a fort à parier que tu vas très vite redonner vie aux plus belles lignes de tes jambes. Mais, la natation est épuisante, elle consomme beaucoup d'énergie et de calories, il te faudra beaucoup de courage et d'assiduité. Cependant, la beauté vaut bien quelques efforts.
panthera
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014

Re: La natation pour mincir des jambes.

Message par cygneblanche » 19 Sep 2014

Salut les filles, la natation, c'est excellent leonore ! D'abord pour le relâchement du corps, pour le stress, la nage telle que la brasse détend et relaxe énormément. Puis, comme les filles te l'ont dit pour tes jambes, tu ne trouveras pas mieux comme exercice. Si tu peux te dégager une heure par semaine, ce serait l'idéal. Même si tu en fais moins, une fois par mois, la natation te rendra tes jambes de 20 ans.
cygneblanche
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)