La soupe aux choux avis

La soupe aux choux avis

Message par nora » 04 Août 2014

Bonjour tout le monde,
J'ai entendu parler d'un régime basé sur de la soupe aux choux. Il parait qu'on arrive à perdre cinq kilos en une semaine. Est-ce que cela est vrai ? Y en a-t-il parmi vous qui ont vraiment perdu ce poids ? Comment faut-il faire ?
nora
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: La soupe aux choux avis

Message par dany » 04 Août 2014

Bonjour, oui le régime de la soupe aux choux marche. De là à dire qu'on perd 5 kg en une semaine, je crois alors qu'on en a beaucoup à perdre. Sinon, ça consiste à boire toute la journée de la soupe faite de légumes où il y a du chou dedans. Les recettes varient mais la base reste la même. Alors rassure-toi, tu ne vas pas manger que du chou pendant une semaine. Tu vas manger aussi des fruits et un peu plus tard, de la viande. La soupe aux choux brûle les graisses. Elle dure sur deux semaines et permet de nettoyer l'organisme qui a besoin d'être détoxifier.
dany
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: La soupe aux choux avis

Message par Isa01 » 04 Août 2014

Salut, bon, moi, je trouve que ça marche bien. Je vais te donner la recette de la soupe aux choux. Tu mets, un chou entier, un céleri, trois carottes, deux poivrons, trois tomates, trois oignons, de l'ail, du sel, du poivre dans trois litres d'eau. Tu coupes tout ça en petits morceaux après les avoir nettoyés et tu fais bouillir le tout. Quand les légumes sont cuits, tu les mixes et voilà, tu peux commencer ton régime.
Isa01
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: La soupe aux choux avis

Message par Piou » 04 Août 2014

C'et bien tout ça mais il faut rajouter comment on fait donc le premier jour tu prends un bol de soupe plus un fruit et du thé à chaque repas. Le deuxième jour, tu rajoutes des légumes verts le midi et une pomme de terre le soir. Le troisième jour, tu fais pareil. Le quatrième jour, tu remplace le thé du matin par un grand verre de lait ainsi que le soir et le reste du temps, tu ne prends que la soupe et tu intègre une banane à chaque repas. Le vendredi, soupe, 250 grammes de viande le midi et le soir plus six verres d'eau dans la journée. Le samedi un steak en plus à chaque repas et le dimanche un bol de riz le midi et des légumes crus le soir.
Piou
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014

Re: La soupe aux choux avis

Message par marie45 » 20 Nov 2017

J'ai peur de suivre ce regime car j'ai lu sur le net que c'est pas du tout bon pour la santé.
marie45
 
Message(s) : 60
Inscription : 31 Oct 2016
anaca3

Re: La soupe aux choux avis

Message par lous932 » 22 Nov 2017

Il faut ajouté que ce regime n'est pas conseillé aux personnes qui a des problèmes d'estomac et il ne faut pas suivre ce regime à long terme non plus.
lous932
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Nov 2016

Re: La soupe aux choux avis

Message par benny59 » 24 Nov 2017

c'est très facile de suivre ce regime les filles, en plus il nous permet de maigrir en un rien de temps, c'est vraiment génial je dois dire.
benny59
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Nov 2016

Re: La soupe aux choux avis

Message par Nadine302 » 27 Nov 2017

c'est vraiment très efficace, il faut juste prendre obligatoirement trois soupe de choux tout le jour et manger les fruit que vous voulez à part le banane et le pasteque.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016
anaca3

Re: La soupe aux choux avis

Message par katinah310 » 29 Nov 2017

Ce regime est difficile à faire pourtant il s'avère très efficace car il permet de fondre les graisses en un temps record.
katinah310
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Nov 2016


Retour vers La soupe aux choux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron