La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par Annah » 01 Sep 2014

Moi, après 8 jours de soupe au choux, je suis mitigée. D'un côté, j'ai du poids mais pas autant de cm que je l'aurais voulu, surtout au niveau des hanche. Du coup, eh bien je pense que ça fait perdre du poids mais ça se voit à peine.
Peut-être est-ce juste le poids des muscles et pas de graisses ? je sais pas :?: .
Annah
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Août 2014

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par Cherry » 01 Sep 2014

Oui, ce que tu dis me semble sensé. Peut-être qu'effectivement on perd du muscle et pas de la graisse. Parce que quand je me suis pesé après 1 bonne semaine de calvaire (oui, 'fallait m'accrocher car au bout du 3ème jour, la soupe me dégoûtait !), la balance a penché du bon côté, ça affichait - 4 kg.
Par contre, mon indice de graisse n'a pas presque pas bougé. Je le sais car à chaque fois que je me pèse à la pharmacie, je relève aussi mon Indice de masse grasse, exprimé en %, et j'ai perdu seulement 0,3 point. Après tant de sacrifice pour si peu de résultat, je ne pense pas retenter l'expérience, bon courage à vous qui allez vous y coller
Cherry
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par Amelia » 01 Sep 2014

Tu sais, c'est pas un moyen très sain de perdre du poids. Tu vas effectivement te débarrasser de quelques kilos superflus, mais tu en reprendras plus quand tu recommenceras à manger normalement
Amelia
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Août 2014

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par Benedict_28 » 02 Sep 2014

Tu sais, c'est pas un moyen très sain de perdre du poids. Tu vas effectivement te débarrasser de quelques kilos superflus, mais tu en reprendras plus quand tu recommenceras à manger normalement
Benedict_28
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Août 2014

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par Miss'chou » 02 Sep 2014

Moi je dis que pour maigrir, rien ne vaut l'exercice physique quotidien ! mais bon, tu peux démarrer le processus avec un petit coup de pouce comme la soupe brûle graisse, mais n'espère pas te défaire de tes 5kg en trop rien qu'avec ça.
Combiné avec une alimentation saine et une activité physique régulière, ça donnera de bons résultats, je pense. Plus facile à dire qu'à faire, hélas, mais c'est jouable avec un peu d'autodiscipline et beaucoup de motivation. Sans quoi tes efforts pour maigrir avec la soupe aux choux ne paieront pas sur le long terme.
Miss'chou
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par Diet4ever » 02 Sep 2014

Je confirme : l'effet yoyo n'est pas rare après un régime soupe au choux. C'est normal, tu viens de priver ton organisme qui va ensuite stocker des réserves au cas où tu lui referais le coup de la restriction alimentaire
Diet4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par lenah05 » 20 Nov 2017

En effet ce fameux regime permet de maigrir très rapidement surtout si vous faites du sport en meme temps.
lenah05
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par belle0315 » 22 Nov 2017

J'ai pu perdre 5kg en un mois grace à ce regime, il faut reconnaitre que le chou est un excellent aliment minceur.
belle0315
 
Message(s) : 22
Inscription : 07 Nov 2016
anaca3

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par lous932 » 24 Nov 2017

Pourtant moi j'ai perdu 7kg en un mois, il faut dire que j'y ai mis beaucoup de volonté et j'ai mis de coté les mal-boufes et tout le reste.
lous932
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Nov 2016

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par belle0315 » 27 Nov 2017

Alors ce regime fonctionne vraiment dans ce cas, je ne pourrai jamais perdre 7kg en un mois avec du complément alimentaire en tout cas.
belle0315
 
Message(s) : 22
Inscription : 07 Nov 2016

Re: La soupe aux choux fait elle maigrir ?

Message par patriciah » 29 Nov 2017

Je choisirai le complément alimentaire si je devais faire un choix car c'est moins dangereux pour la santé que ce regime de la soupe aux choux.
patriciah
 
Message(s) : 55
Inscription : 28 Oct 2016


Retour vers La soupe aux choux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)