le celeri rave fait il grossir???????

le celeri rave fait il grossir???????

Message par boutchou121 » 06 Nov 2014

Bonjour,

Comme beaucoup de filles, je vais attention à ce que je mange, car j'aimerais ne pas me transformer en tonneau et prendre 10 kilos! j'ai tendance à grignoter et j'avoue que le sucre m'attire beaucoup! soit dernièrement, j'ai décidé de remplacer les sucreries par du céleri-rave, mais je voudrais être sur qu'il ne fasse pas grossir!!! qqn pour m'aider svp?
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014

Re: le celeri rave fait il grossir???????

Message par karine_kar » 06 Nov 2014

Salut, je pense que c'est un légume donc que par la force des choses, tu vas perdre du poids en en mangeant, mais aussi en remplaçant les sucreries par lui! Maintenant je t'avoue que j'ai pas plus d'informations que ça!Bon courage pour ta perte de poids!! :D :D
karine_kar
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Nov 2014
anaca3

Re: le celeri rave fait il grossir???????

Message par boutchou121 » 06 Nov 2014

Oui merci pour cette info! je me suis fait la même réflexion, mais j'aurais aimé avoir des certitudes! lol ha les femmes et leur régime je te jure! enfin moi en tout cas je suis une plaie ;)
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014

Re: le celeri rave fait il grossir???????

Message par labelleplume97 » 06 Nov 2014

Voilà un article qui devrait t'éclairer ma belle! je t'en mets les idées les plus importantes:

d'après ce que j'ai compris, le céleri rave a bien des propriétés amaigrissantes, car, qu'il soit en bulbe ou en branche, il est très riche en fibres. il permet aussi de lutter contre la rétention d'eau et a des vertus anti-cellulites. Son autre avantage est qu'il permet le bon fonctionnement du transit intestinal en captant nos graisses. (on peut donc dire adieu à la constipation en le consommant!!) Je trouve que c'est vraiment un aliment minceur intéressant, car il peut se transporter facilement dans un sac et peut être consommé cru ou cuit.

J'ai pas tout mis, mais tu peux trouver la suite sur: http://regimea.com/le-celeri-rave-fait-il-maigrir/
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: le celeri rave fait il grossir???????

Message par boutchou121 » 06 Nov 2014

TOP! Merci dis!!! :) :!: :!:
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)