Le chou chinois fait il maigrir ?

Le chou chinois fait il maigrir ?

Message par Sw-Sarah » 05 Nov 2014

Je sais bien que les choux sont peu caloriques mais j'aimerais bien savoir plus sur le chou chinois et s'il favorise la perte de poids? Quelqu'un a une idée ?
Sw-Sarah
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Le chou chinois fait il maigrir ?

Message par KhaoulaR » 05 Nov 2014

C'est un aliment très faible en calories je pense entre 5 et 11 Kcal par 100g, trop peu non ? En remplissant bien ton ventre avec, en entrée de repas par exemple tu seras rassasiée et tu mangeras moins après ce qui favorisera la perte de poids :)
KhaoulaR
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Nov 2014
anaca3

Re: Le chou chinois fait il maigrir ?

Message par Cynthia-Ber » 05 Nov 2014

Bonjour Sw-sweet j'ai une amie qui consomme quotidiennement ce chou, elle est de pékin et elle en a prit l'habitude. franchement je trouve qu'elle a une taille fine mais j'ignore si le chou chinois en est l'unique responsable.
Cynthia-Ber
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Le chou chinois fait il maigrir ?

Message par Marie-anne » 05 Nov 2014

J'ai découvert ce chou en faisant les courses dans un supermarché, il était en promotion et j'en ai acheté 4 pièces (que j'ai du manger en 3 jours :D). Comme toi je voulais à tout prix perdre des kilos, et j'ai effectué quelques recherches sur le net concernant les vertus du chou chinois donc voilà mon bilan: préventif contre le cancer et anti-oxydant, mais qui m'intéresse le plus c'est qu'on peut en manger autant qu'on veut sans prendre 1 kg.
Marie-anne
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Le chou chinois fait il maigrir ?

Message par KellyMarion » 05 Nov 2014

Bonjour et merci d'avoir ouvert cette discussion, je veux vous faire part de mon expérience avec le chou chinois. Alors je ne suis pas un régime strict mais au contraire j'essaie d'incorporer ce chou à la plupart de mes recettes, je le prépare avec des courgette râpés cuites à la vapeur ou en soupe avec du gingembre et c'est extrêmement bénéfique. j'ai pu perdre quelques kilos qui me dérangeaient avant sans le moindre effort.
KellyMarion
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Nov 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)