Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Re: Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Message par RosaLumen » 29 Août 2014

Moi je l'ai acheté et il m'a servi à rien, j'ai pas aimé le régime en lui même, donc là il est quelque part dans ma bibliothèque avec plein d'autres bouquins du même genre ^^
RosaLumen
 
Message(s) : 7
Inscription : 27 Août 2014

Re: Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Message par zaza » 29 Août 2014

Coucou la communauté Regimea ! Voilà un post intéressant, le régime Atkins me fait aussi de l'oeil depuis un petit moment, et j'hésitais aussi à acheter le livre... J'ai en effet beaucoup de mal à maigrir, et mes abdos sont cachés sous une jolie couche de graisse (pas très sexy !) ... Apparemment ce régime marche bien, c'est même un des plus efficaces si on se fie aux témoignages qu'on trouve un peu partout. Tu nous diras si tu l'achètes !
zaza
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Le livre du régime Atkins, faut il l'acheter ?

Message par louisa76 » 29 Août 2014

Bonjour, j'ai ce livre depuis quelques mois et il m'a bien servi. Il t'apprend à faire attention aux glucides (féculents...), à choisir les graisses bonnes pour la santé, et il y a de nombreuses recettes plutôt sympa. Le gros avantage de ce régime, c'est que tu n'as pas besoin de compter les calories et ça c'est plutôt cool. Et ça prévient le diabète et les maladies cardiovasculaires. Bref je te le recommande si tu veux maigrir en restant en bonne santé et sans t'affamer !
louisa76
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014


Retour vers Régime Atkins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron