le petit déjeuner équilibré

le petit déjeuner équilibré

Message par eva » 29 Juil 2014

Bonjour,
Le matin, je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner car je me lève le plus tard possible, je prends ma douche et pars travailler. Une collègue m'a dit que ce n'est pas bon pour la santé et que même ça peut me faire grossir car mon corps qui est en manque, va stocker davantage les graisses du midi et du soir. Est-ce vrai ?
eva
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: le petit déjeuner équilibré

Message par Paul » 29 Juil 2014

Bonjour Eva,
En effet votre collègue n'a pas tord mais il faut également prendre un petit déjeuner équilibré pour avoir de l'énergie et tenir le coup jusqu'au moment du repas. Vous devez connaitre le fameux trou d'onze heures et des crises d'hypoglycémie.
Paul
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: le petit déjeuner équilibré

Message par yoyo » 29 Juil 2014

Moi, je prends un petit déjeuner équilibré qui est composé d'un thé avec peu de sucre, un fromage blanc, un fruit, du pain complet avec un peu de margarine dessus et croyez-moi, depuis que je fais ça, je vais beaucoup mieux en journée et ne grossis pas d'un pouce.
yoyo
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: le petit déjeuner équilibré

Message par Djin » 29 Juil 2014

D'origine anglaise, je peux vous dire que je fais du petit déjeuner, un véritable repas et un véritable plaisir tous les matins. Je prends mon thé sucré mais aussi du pain avec du beurre, de la confiture, du bacon avec deux œufs ainsi que du cake et un yaourt. Par contre, je ne déjeune pas à midi mais bien plus tard et je n'ai pas un gramme à perdre. Toutes les personnes sont différentes et certaines n'emmagasineront jamais un surpoids tandis que d'autres ne peuvent pas se permettre le moindre écart.
Djin
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014


Retour vers Petit déjeuner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)