Le régime yaourt avis

Le régime yaourt avis

Message par Marina » 01 Août 2014

Bonjour, j'ai déjà essayé par le passé quelques régimes. Je n'en faisais pas pour le plaisir mais j'avais quand même beaucoup de kilos à perdre. Et là, je tenterais bien le régime yaourt, auriez-vous des avis ? Merci !
Marina
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Le régime yaourt avis

Message par Sandy » 01 Août 2014

J'ai tenté en vain de maigrir avec ce régime-là, ça ne m'a pas été très utile. Maintenant, à toi de voir si ça conviendrait. J'avais une trentaine de kilos en trop, peut-être que tu en as moins à supprimer ! Je te souhaite en revanche bon courage pour ce fameux régime yaourt que tu veux tenter. Le sucre va te manquer, tu sais...
Sandy
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Le régime yaourt avis

Message par Coralie » 01 Août 2014

Si tu commences une telle diète, je me permets de t'informer d'une chose. Associes ton yaourt avec une boisson chaude, par exemple du café au lait. Ce sera plus agréable et tu pourras mieux supporter ton régime sur le long terme. J'avais tenté l'expérience et je trouvais ça bien plus agréable en buvant à chaque fois une boisson chaude. Voilà pour le conseil du jour !
Coralie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Le régime yaourt avis

Message par christine » 01 Août 2014

C'est très bien tous ces fameux conseils les filles mais vous ne pensez pas oublier quelque chose de primordial pour la santé, qui va toujours de pair avec un régime ? C'est la règle d'or à ne jamais oublier pourtant ! Il ne faut jamais omettre de faire du sport en parallèle. Sinon, c'est un super régime, tu verras !
christine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Le régime yaourt avis

Message par Alexandra » 01 Août 2014

A moi de partager mon expérience personnelle face au terrible régime yaourt...Rien que d'y repenser, ça me donne des frissons. J'avais tenté l'aventure il y a un mois ou deux, et j'ai envie de dire que c'était la pire période de ma vie. J'avais tout le temps faim. C'est à chacun de trouver le régime qui lui convient, finalement !
Alexandra
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Le régime yaourt avis

Message par Bachelard_Anne » 25 Sep 2014

Le bifidus actif, c'est bon ! Il ne faut pas hésiter !!!
Bachelard_Anne
 
Message(s) : 3
Inscription : 25 Sep 2014


Retour vers Le régime yaourt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)