Les appareils pour maigrir sans effort

Les appareils pour maigrir sans effort

Message par Carotte » 17 Sep 2014

Bonjour tout le monde,
J'ai quelques petits kilos à perdre. Ce n'est pas bien important mais je préfèrerai qu'ils disparaissent avant de s'installer. Je n'ai pas envie de faire trop d'efforts quand même. Je sais qu'il existe des appareils pour maigrir sans effort. Pourriez-vous m'indiquer lesquels c'est et si vous avez testé ? Est-ce que c'est cher et surtout, est-ce que ça marche bien ?
Carotte
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Les appareils pour maigrir sans effort

Message par Bifidus » 17 Sep 2014

Bonjour,
Attend, je n'y crois pas, le principe de maigrir est de faire du régime alimentaire et de bouger le plus possible pour dépenser des calories et toi tu cherches à maigrir sans rien faire ! bein dis donc tu n'es pas prête à les perdre tes kilos si tu ne te bouges pas un minimum
Bifidus
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Re: Les appareils pour maigrir sans effort

Message par Topreg » 17 Sep 2014

Bonjour,
Tu te trompes, aujourd'hui, il existe des appareils pour maigrir sans pour autant bouger. Tu as les appareils de lipomassage qui sont efficaces mais aussi des machines comme le Cellu 6 ou le Power Plate qui donnent d'excellents résultats. Il faut s'y tenir dans le temps c'est tout et ne pas s'empiffrer juste après.
Topreg
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Les appareils pour maigrir sans effort

Message par Minnie » 17 Sep 2014

Moi je connais les appareils qui utilisent la technique du palper rouler et je peux te dire que c'est efficace si ta graisse est localisée. Ta peau va être massée en profondeur et la graisse locale va être délogée. Justement le Cellu M6 a cette fonction et en trouve dans le commerce sur d'autres appareils qui sont aussi efficaces. Il faut quand même savoir que ces appareils ne remplaceront quand même pas le vrai palper rouler que tu peux faire chez un kiné et qui te donne davantage de résultats. Si tu vas en institut et que tu te fais faire le palper rouler avec un appareil comme le Cellu M6, c'est très efficace mais ça coûte aussi assez cher.
Minnie
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Les appareils pour maigrir sans effort

Message par Boupa » 17 Sep 2014

Bonjour,
Moi j'ai essayé un de ces appareils et je l'avais acheté après avoir vu une pub sur tv achat. C'est un truc ou l'on met des électrodes, on s'allonge, on met le courant et on attend que la séance soit finie. Bon, ça fait contracter les muscles quand les impulsions électriques arrivent mais franchement, je n'ai rien perdu ni en graisse ni en poids alors bon courage.
Boupa
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans faire d'effort

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron