Les boissons maigrir à la maison

Les boissons maigrir à la maison

Message par Blandine » 30 Août 2014

Salut ^^ Je me présente, je suis une ado de 15 ans, et j'aimerais en savoir plus à propos des boissons. Est-ce qu'il existe des boissons qui font maigrir ? Ou grossir ? Et pourquoi ça jouerait sur le poids
Blandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Flavie » 30 Août 2014

Tu vois, les boissons gazeuses et sucrées que tu vois à la publicité, souvent très appréciées des jeunes ? Eh bien, c'est ce type de boissons qui fait grossir. Pourquoi ? A cause du sucre, qui contient beaucoup de glucides, évidemment ! Et ne t'avises pas de prendre du "light", ou du "zero", je te le dis de suite, c'est un leurre !
Flavie
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Marie » 30 Août 2014

Personnellement, j'ai bien entendu parler de certaines boissons qui feraient soi-disant maigrir. Après, je dois avouer que je n'ai jamais essayé. Lorsque je demande à des amies qui ont pu en tester, certaines me disent que c'est super efficace, d'autres ont été légèrement déçues, et d'autres encore m'ont clairement fait comprendre que c'était inutile et que ça pouvait même être contre-productif!Voilà pour le topo ^^
Marie
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Nélia » 30 Août 2014

Les boissons qui contiennent du sucre, et peuvent être ou non gazeuses, ou encore les jus de fruits que l'on peut trouver en grande surface ou dans les épiceries, je suis tout à fait d'accord, ça peut faire grossir. En revanche, si le thé a la mauvaise réputation d'exciter les esprits (peut-être un peu moins que le café), paraît-il que ça peut aider...
Nélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Coriandre » 30 Août 2014

Si on fait un régime et qu'à côté on boit entre trois à cinq tasses de thé de façon journalière, oui je pense que ça peut aider, franchement. Par contre, si tu te gaves de "malbouffe", comme de la pizza très régulièrement, je pense que c'est complètement inutile. L'auteur, tu as donc déjà quelques pistes pour maigrir à la maison ;)
Coriandre
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Paradoxale » 30 Août 2014

L'autre avantage du thé, c'est quand même de pouvoir éliminer les toxines que l'on peut "recevoir" chaque jour et qui est présent dans notre corps. Après, le jus de canneberge, qui lui, peut donner un "coup de boost" afin de dépenser un peu d'énergie, peut à mon avis être utile pour accompagner nos efforts en tant que femme sportive et ainsi nous aider à maigrir.
Paradoxale
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Virginie » 30 Août 2014

Chère adolescente, as-tu pu apprendre l'art de la cuisine ou bien est-ce toujours ta maman ou ton papa qui s'en occupe ? Tu pourrais leur proposer, de te faire des repas vraiment diététiques, ou bien de t'apprendre, et ainsi, tu pourrais te préparer ton propre plat ^^ Et bien sûr, tu prendrais une ou deux boissons amincissantes à côté ;) Qu'en penses-tu ?
Virginie
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Les boissons maigrir à la maison

Message par Neige » 30 Août 2014

Limiter voire annuler complètement, pendant plusieurs semaines ou mois, l'idée de consommer ces boissons très marketing. Si jamais vous devez faire un écart, préférez les boissons premier prix, moins à la mode certes, mais aussi moins caloriques. Pourquoi parles-tu de maigrir à la maison dans ton titre au fait, tu ne peux pas manger de façon diététique à l'école ? Dans ce cas, deviens externe ^^
Neige
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)