Les boissons pour maigrir

Les boissons pour maigrir

Message par Regis » 25 Août 2014

J’ai entendu que certaines boissons aidaient spécifiquement à la perte de poids ? Qui a des infos ? Ça marche vraiment ?
Regis
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014

Re: Les boissons pour maigrir

Message par regina » 25 Août 2014

Tout d’abord tu as l’eau, c’est la meilleure des boissons que tu puisses trouver. Et si tu en as marre et que tu te lasses vite de boire au moins 8 verres d’eau froids par jour (c’est le minimum), tu peux l’agrémenter de citron, de concombre ou tout autre fruit de ton choix. Du moment que cela a du goût !!! Préfères-la froide, elle brûle les calories plus facilement.
regina
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: Les boissons pour maigrir

Message par dulcinee » 26 Août 2014

A toi tous les jus de fruits que tu peux trouver. Non seulement tu vas consommer des fibres et des nutriments mais en plus tu vas contribuer à l’hydratation de ton corps. Grâce aux fruits, tu vas vite te rassasier et puis l’arome va t’aider à tenir le coup quelques heures.
dulcinee
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014

Re: Les boissons pour maigrir

Message par Maldives » 26 Août 2014

Tu peux boire de l’eau bien évidemment, du jus de fruit mais aussi du thé vert chaud ou glacé. C’est bourré d’antioxydant qui te débarrassent des toxines. Le café contient également de la caféine qui booste ton métabolisme. Le lait écrémé est riche en calcium qui va t’aider à garder des os solides. Ensuite si tu n’as peur de rien, le vinaigre de cidre t’aide à lutter contre la prise de poids. Le truc avec le vinaigre c’est qu’il te fait penser que tu n’as plus fait. C’est top. Mais ça a un goût affreux. Sinon, presse un jus de citron dans un verre d’eau gazeuse. Ça aide pas ma à perdre du poids.
Maldives
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: Les boissons pour maigrir

Message par aglaeetsidonie » 26 Août 2014

J’ai trouvé sur le net, cette mixture plutôt agréable et efficace : tu mixes de la pastèque avec un verre d’eau fraîche, une cuill. à soupe de jus de citron, une cuill. à soupe de miel. Ensuite j’ai entendu dire que le petit-lait était un très bon coupe-faim mais je n’ai jamais essayé, je ne suis pas tenté par la texture.
aglaeetsidonie
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)