Les epinard font maigrir

Les epinard font maigrir

Message par Edith33 » 04 Nov 2014

Bonjour,
Je mange beaucoup d'épinards et je me demande si ce légume fait grossir ou maigrir. J'ai plutôt tendance à penser qu'il fait maigrir mais pouvez-vous me le confirmer ou non ? Merci
Edith33
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Les epinard font maigrir

Message par laddy » 04 Nov 2014

Bonjour,
Les épinards ont quelques propriétés pour la minceur effectivement. Ils contiennent des thylakoïdes qui permettent de ralentir la digestion des graisses. Pour que ce soit vraiment efficace, il faut que tes épinards soient complètement hachés menus. Donc, tu peux manger tes épinards à condition de les hacher pour libérer les thylakoïdes.
laddy
 
Message(s) : 2
Inscription : 04 Nov 2014
anaca3

Re: Les epinard font maigrir

Message par jackye » 04 Nov 2014

Bonjour,
Moi je ne sais pas mais encore tout dépend de ce que tu y mets dedans. Si tu les manges bouillis, ça va mais si tu y mets un kilo de crème ou de béchamel alors là, ça craint pour ton poids. Donc je serai partisante de dire que oui, on peut les intégrer à un régime à condition de les manger bouillis seulement ou éventuellement avec juste un peu d'huile d'olive.
jackye
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Les epinard font maigrir

Message par biloute » 04 Nov 2014

Hello,
Pourquoi manges-tu autant d'"épinards ? Si tu en as trop dans ton jardin, donne les et mets toi à manger d'autres légumes. Il faut varier ton alimentation car le corps a besoin d'un peu de tout et pas d'une seule catégorie d'aliments. Enfin, c'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux après c'est ton corps.
biloute
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Les epinard font maigrir

Message par any01 » 04 Nov 2014

Bonjour,
Effectivement, les épinards sont des alliés minceur. Ils n'ont que 20 calories pour 100 grammes. Beaucoup de nutritionnistes vont les intégrer à un régime minceur quel qu'il soit. Les épinards possèdent aussi des minéraux et vitamines qui sont indispensables au corps. Ils contiennent également des antioxydants qui aident à lutter contre le vieillissement de la peau et les maladies cardio-vasculaires.
any01
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Nov 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron