Les fruits qui brulent les graisses

Les fruits qui brulent les graisses

Message par van3 » 10 Nov 2014

Salut les filles. J'ai 36 ans et je souhaite perdre pas mal de poids. Au moins 34 kilos dans l'année à venir. Du coup, je souhaite faire un régime naturel proche des produits sains comme les fruits et légumes. Du coup je me demandais quoi manger ! J'ai pas envie de manger des poudres de régimes.... Connaissez-vous des fruits qui brûlent la graisse ? Avez-vous des bons plans ? Des fruits à éviter ? Hâte de vous lire... à bientôt.
van3
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits qui brulent les graisses

Message par tata32 » 10 Nov 2014

Hy ! Et oui...les fruits peuvent nous donner un vrai coup de fouet dans notre perte de poids. Personnellement, je mange beaucoup d'ananas et de pommes. Outre le fait que cela m'aide à brûler les graisses, cela coupe bien la faim. Tu peux donc facilement manger 3 pommes par jour. D'ailleurs tu dois connaître l'adage qui dit que manger une pomme par jour permet d'éloigner le médecin.
tata32
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: Les fruits qui brulent les graisses

Message par gad » 10 Nov 2014

Salut. J'aime ce forum car cela permet de donner nos avis. Personnellement je ne pense pas que les fruits brûlent les graisses ! Il y a plein de sucres dans les fruits et genre les fraises cela brûlent pas les graisses. Il vaut mieux aller pédaler pour maigrir au max. Bises
gad
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits qui brulent les graisses

Message par lol30 » 10 Nov 2014

Coucou les filles. Suis nouvelle sur ce forum donc je me lance. Moi je mange un fruit un peu à part... La tomate !! Car oui c'est un fruit et oui ce fruit brûle très bien le gras des hanches et des cuisses. N'hésite pas à mêler les tomates cuites avec du riz ou des tomates fraiches avec de la salade... A toi de jouer et bon courage.
lol30
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits qui brulent les graisses

Message par samb » 10 Nov 2014

Salut pour moi, le fuit magique c'est bien la papaye. Ce fruit exotique fait bien maigrir et élimine les rondeurs.
samb
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)