Les massages amincissants sont ils efficaces ?

Re: Les massages amincissants sont ils efficaces ?

Message par coquelicot des champs » 30 Sep 2014

Slt, pour moi c'est inutile. J'ai déjà essayé plein de crèmes et huiles miracles, tout ce que j'ai perdu c'est des euros et aucun centimètre! Laisse tomber et garde tes sous, crois-moi.
coquelicot des champs
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les massages amincissants sont ils efficaces ?

Message par Leeloo Multipass » 30 Sep 2014

Ça marche, mais il faut le faire sérieusement et régulièrement. Je connais une fille qui fait ça 20 minutes minimum matin et soir, tous les jours, avec de l'huile amincissante. Faut avoir le temps et la motivation, et c'est pas mon cas lol. Par contre elle fait ça sur ses cuisses surtout, et c'est vrai qu'elle a perdu une taille au bout de quelques semaines, et qu'elle a moins de cellulite et tout. J'essaierai peut-être à l'occasion mais je doute de tenir bien lgtps. :D
Leeloo Multipass
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: Les massages amincissants sont ils efficaces ?

Message par Anastasie » 01 Oct 2014

Bonjour. Les massages amincissants peuvent se révéler très efficaces si on les fait avec application et très régulièrement. Bien plus que le produit utilisé, c'est vraiment le massage qui permet d'affiner le corps, donc pas la peine d'investir dans des produits miraculeux. Une crème premier prix comme la Percutaféine ou équivalents, ou pourquoi pas simplement de l'huile végétale, et c'est parti pour un massage rigoureux. Une petite astuce : commencez par les chevilles et remontez progressivement vers le haut du corps, toujours en faisant de petits cercles. Il ne faut pas y aller trop doucement, le but c'est vraiment de casser la graisse lol (enfin, ne vous faites pas mal non plus). Puis le palper rouler c'est efficace aussi. En bref, ça fonctionne oui, mais avec de l'huile de coude, de la patience et de la motivation.
Anastasie
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les massages amincissants sont ils efficaces ?

Message par Paulette la poulette » 01 Oct 2014

Les massages marchent très bien. Ils sont cependant plus efficaces dans une démarche minceur, seuls ils ne vous feront jamais maigrir, même s'ils aident à diminuer l'aspect de la cellulite et la graisse et qu'ils aident donc à affiner la silhouette. Tu peux faire ça avec un appareil exprès (on en trouve partout et à tous les prix), avec tes mains ou aussi avec une petite ventouse en plastique vendue dans les boutiques de bien être (ça ne coute pas cher du tout et ça marche bien). Sinon en SPA ou chez l'esthéticienne, tu trouveras des soins de massages exprès.
Paulette la poulette
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014


Retour vers Relaxation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)