Les massages anti cellulite

Les massages anti cellulite

Message par coucou » 30 Sep 2014

Bonjour les filles ! Je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui a l'air super actif :) je compte donc sur vous pour m'aider et me donner pleiiiin de conseils ! Voilà, mon problème c'est que j'ai pas mal de cellulite, surtout à l'arrière des cuisses et sur le ventre :( Je n'ose plus porter de tee-shirt court, de short, jupe ou legging trop moulant car j'ai l'impression que les gens ne remarquent que ça, et ça me complexe à mort ! J'ai testé plein de crèmes, sans grand résultat, et une amie m'a parlé des massages anti cellulite qui sont apparemment plutôt efficaces. Donc si quelqu'un a un avis sur ce sujet, des recommandations etc... Je suis preneuse ! Merci d'avance !
coucou
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les massages anti cellulite

Message par bibi1 » 02 Oct 2014

Coucou, et bienvenue parmi nous ! Alors en effet les crèmes anti cellulite seules ne sont pas forcément très efficaces. Tu peux soit te faire faire des massages en institut, par une esthéticienne, ou en faire toi même à domicile. Cette deuxième option est bien sûr nettement moins chère, mais aussi moins efficace. Tu as trois techniques d'auto massage différentes. Pour le ventre, il faut effectuer une sorte de "pétrissage", en attrapant à pleines mains ta masse musculaire et ta peau au niveau du ventre, et effectuer des petits mouvement de va-et-vient avec tes paumes, puis fais des mouvements circulaires, doux, larges et soutenus sur toute la zone. Ca détendra tes muscles et drainera les toxines accumulées. Pour les hanches et les fesses, il faut faire un palper-rouler, c'est super efficace. Tu dois attraper ton bourrelet, le pincer entre ton pouce et ton index et le faire rouler sous tes doigts de haut en bas. Tu fais ça une dizaine de fois par zone. Ca détruit les capitons et stimule la circulation sanguine. Enfin, pour les cuisses, il faut faire des percussions poings fermés sur toute la zone.
Tes gestes doivent être légers et parfaitement réguliers, et surtout ne tape pas trop fort, le but n'est pas de te faire des bleus. La vibration explosera les cellules graisseuse. En général ces pratiques sont efficaces mais assez douloureuses. Voilà, bonne séance de torture à toi ;)
bibi1
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: Les massages anti cellulite

Message par coucou » 02 Oct 2014

Wahou ! Merci pour tous ces conseils ! D'autres avis ?
coucou
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les massages anti cellulite

Message par dona » 08 Oct 2014

Bonjour, moi j'ai acheté une sorte de brosse avec des gros picots en caoutchouc qui sert à se masser sous la douche. Je ne connais pas le nom désolée, on en trouve un peu partout, c'est parfois même vendu avec les crèmes anti-cellulite. C'est économique et ça aide bien !
dona
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Les massages anti cellulite

Message par erika » 08 Oct 2014

Hello, moi je fais du CelluM6 en institut, ça coûte un bras mais ça marche vraiment, vraiment très bien sur toute la silhouette !
erika
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Retour vers Relaxation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)