Les massages qui font mincir

Les massages qui font mincir

Message par Clara » 21 Juil 2014

Bonsoir tout le monde ! Je suis une fille, j'ai 22 ans, et, j'adore les massages ! Mais j'aime bien être belle aussi, comme celles de mon âge. J'ai récemment entendu parler des massages minceurs, vous pourriez m'en dire plus ? 
Dernière édition par Clara le 25 Juil 2014, édité 1 fois.
Clara
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Informations massages minceur

Message par Emilie » 21 Juil 2014

Salut. Si tu penses qu'il suffit de se faire masser le dos pour devenir mince, il va falloir que je te fasse descendre de ton nuage. Tu auras beau faire un tas de massages minceur, si tu ne fournis pas un effort au niveau de ce que tu manges et si tu ne pratiques pas de sport, ça aura vraiment peu d'effet. 
Emilie
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014
anaca3

Re: Informations massages minceur

Message par Lola » 21 Juil 2014

C'est dommage quand même faut l'avouer, ça serait le pied d'aller se faire masser dans un salon spécial plusieurs fois par semaine et d'affiner sa silhouette sans faire d'effort. Mais dommage, la vie ne l'a pas décidé ainsi...Bon et sinon, on pourrait m'en dire plus sur le sujet ? Des connaisseurs ici ? 
Lola
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Informations massages minceur

Message par Hélène » 21 Juil 2014

Bonjour. Je suis loin, vraiment très loin, d'être une experte dans ce domaine. Mais je connais quelques petits trucs. Par exemple, je sais que vous pouvez soit prendre rendez-vous chez le kiné, soit aller dans un institut de beauté. Et ensuite, ceux qui ont essayé affirment que ça élimine les toxines. Voilà à peu près pour mes connaissances, mais je reconnais qu'elles sont insuffisantes. 
Hélène
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Informations massages minceur

Message par Mimi » 21 Juil 2014

Bonsoir les filles ! Bravo, toutes mes félicitations pour avoir aidé l'auteur. En fait, je suis moi-même kiné, et je vois qu'il faut encore approfondir votre savoir. Enfin, ne croyez pas que je veux me vanter ! Voilà ce que je peux vous dire de plus : il existe trois techniques principales pour les massages minceur, à savoir, le pétrissage, le palper-rouler, et les "ventouses". Pour garantir l'efficacité, c'est dix séances minimum, pas plus, pas moins ^^
Mimi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Retour vers Relaxation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)