Les meilmeures astuces pour maigrir

Les meilmeures astuces pour maigrir

Message par pouic » 14 Août 2014

Bonjour,
Je voudrai maigrir de quelques kilos. Bon, ma situation n'est pas grave, j'ai cinq kilos en trop mais je n'ai pas envie de me mettre au régime alors est-ce que vous connaissez des trucs faciles pour maigrir sans trop se priver ? Merci d'avance
pouic
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Août 2014

Re: Les meilmeures astuces pour maigrir

Message par Twit » 14 Août 2014

Bonjour,
Tu sais il n'y a pas de recettes, pour maigrir, il faut manger moins déjà. Tu as une astuce que tu peux essayer et qui peut marcher. Il suffit que tu change ton assiette contre une plus petit. Tu ne te rendras pas compte mais la quantité sera limitée et ainsi tu mangeras moins et tu pourras maigrir sans trop d'efforts
Twit
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: Les meilmeures astuces pour maigrir

Message par Isa01 » 14 Août 2014

Bonjour,
Moi je connais un truc qui fonctionne. Il suffit que tu marche d'un pas rapide tous les jours pendant une demi-heure et que tu boives beaucoup d'eau entre les repas. Tu vas voir c'est radical, tu vas perdre tes kilos s'en t'en rendre compte
Isa01
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Les meilmeures astuces pour maigrir

Message par verso » 14 Août 2014

Moi je pense que tu peux mettre du citron dans ton eau et il faut que tu en boives deux litres par jour. Le citron brûle les graisses mais il ne faut as que tu sois trop pressée. Fait de la marche ou du jogging aussi
verso
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: Les meilmeures astuces pour maigrir

Message par Oria » 14 Août 2014

Bonjour,
Il existe plusieurs astuces pour maigrir. Tous les matins, fais dix minutes d'abdos. Après tu peux boire de la tisane et ne mange pas entre les repas sauf une pomme après un bol de tisane car elle contient de la pectine qui gonfle de cinq fois son volume et arrête ta sensation de faim. Il faut éliminer les gâteaux quand même et faire de la marche dès qu'on le peut.
Oria
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Août 2014
anaca3

Retour vers Astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)