lingerie pour les rondes

lingerie pour les rondes

Message par samira » 20 Sep 2014

J'ai quelques rondeurs que je n'assume pas vraiment, alors quand je choisis de la lingerie, je prends des basiques dans lesquels je me sens confortable, donc pas vraiment sexy... Mais hier une copine m'a assuré que si elle avait la même poitrine que moi, elle se ferait vraiment plus plaisir quand elle achète des sous-vêtements : ça m'a scotché! Est-ce que je peux mettre en valeur mes formes de manière sexy ? Vous avez des conseils pour porter de la lingerie quand on est ronde ??
samira
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: lingerie pour les rondes

Message par Youni » 20 Sep 2014

Dans ton cas, je pense qu'il y a deux catégories de lingerie : celle qui peut "cacher" tes rondeurs ou les mettre en valeur, et celle dans laquelle tu te sentiras sexy (bon les deux peuvent aller ensemble!!) : bref les sous-vêtements c'est primordial :D Par exemple, on peut cacher ses bourrelets avec une culotte taille haute. Il y en a de plus en plus sophistiquées qui s'opposent carrément à l'idée de gaine de grande-mère et c'est super efficace!! Dans la même idée, préfère le shorty au string. Déjà c'est beaucoup plus confortable à porter, et surtout, cela maintient beaucoup mieux les fessiers. D'un autre côté, tu peux opter pour des soutiens-gorges ultra sexy qui sont faits pour être portés par une poitrine généreuse. Ta copine a raison, tu peux te faire vraiment plaisir avec de la lingerie!!
Youni
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: lingerie pour les rondes

Message par patati_patata » 20 Sep 2014

Tu peux aller voir ce lien, il y a plein d'infos utiles :
http://regimea.com/choisir-ses-sous-vet ... and-ronde/
patati_patata
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: lingerie pour les rondes

Message par poulette32 » 21 Sep 2014

Merci pour ce lien, on apprend plein de choses ! Perso je raffole des modèles corbeille qui galbent super bien la poitrine. C'est devenu très tendance ces derniers temps, et du coup j'en ferai presque une collection. C'est un plaisir d'acheter de la lingerie avec ce type de produit.
poulette32
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: lingerie pour les rondes

Message par celine68 » 21 Sep 2014

Tout à fait d'accord, profite de tes formes plutôt que de les cacher, surtout que la lingerie peut vraiment améliorer les petits défauts de la silhouette. Et puis moi qui cherche de la lingerie grande taille depuis des années, je dois te dire que beaucoup d'efforts ont été faits dans ce domaine. Auparavant les grandes tailles n'avaient droit qu'à des sous vêtements basiques et sans formes. Aujourd'hui, il existe de plus en plus de modèles ajustés aux formes généreuses, comme les corbeille dont parle X, mais surtout des design beaucoup plus sexy.
celine68
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vêtements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron