Maigrir après la grossesse régime Dukan

Maigrir après la grossesse régime Dukan

Message par efilante38 » 01 Août 2014

Bonjour les filles, j’ai accouché depuis 3 mnt d’une petite louise. J’ai arrêté de l’allaiter maintenant qu’elle va à la crèche. J’ai donc commencé le régime Dukan pour perdre mes kilos de grossesse, mais pour l’instant je n’ai perdu que 700 gr en 7 jours. Je ne comprends pas, car mes copines ont fait comme moi et elles ont eu une perte de grossesse impressionnante au début… qqn fait-il aussi ce régime après sa grossesse ? où en êtes-vous ? avez-vous des conseils pour moi ????
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Maigrir après la grossesse régime Dukan

Message par justplum502 » 01 Août 2014

Ecoute moi j’ai commencé ce régime aux 2 mois de mon bonhomme (il en a 6 maintenant). Dis toi qu’une grossesse, ca chamboule ton corps. Il faut donc qu’il s’habitue au régime… laisse toi le temps. Et ne commence pas les abdos pour perdre du poids, mon médecin me l’avait interdit, car j’avais mal ! bon courage en tout cas !
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Maigrir après la grossesse régime Dukan

Message par lillalive884 » 01 Août 2014

T’inquiète pas trop, suis dans le meme cas que toi. G commencé le régime dukan après deux mois de mon accouchement. En tout, j’avais pris 16 kilos et j’en ai reperdu 6 direct, mais après cata, je stagnais !!!! j’ai donc décidé de commencer ce régime ! j’ai fait la phase d’attaque pdt 5 jours, je mangeais bcp de protéines (comme indiqué dans le régime) pour ne pas avoir faim et craquer sur d’autres aliments gras. Après que j’étais en phase de croisière, la perte de poids s’est bien lancée et là j’ai presque perdu tout mes kg grossesse… trop contente !
lillalive884
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Maigrir après la grossesse régime Dukan

Message par camerouncam » 01 Août 2014

moi j'avais commencé Dukan, mais j'ai trouvé hyper dur de suivre ce régime en parallèle avec mon tit amour et le manque de soleil. du coup je fais attention, mais sans pression et je m'y mettrai à fond une fois que je serai plus zen!
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Maigrir après la grossesse régime Dukan

Message par efilante38 » 01 Août 2014

merci les filles, vos témoignages me remotivent! je craque pas et je continue! courage à tout le monde! :!: :!: :!:
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Régimes après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron