Maigrir avec l'oignon, c'est possible?

Maigrir avec l'oignon, c'est possible?

Message par karine_kar » 05 Nov 2014

Salut,

je voulais savoir si manger des oignons quotidiennement aidait à maigrir?
Merci!!
karine_kar
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Nov 2014

Re: Maigrir avec l'oignon, c'est possible?

Message par camillecame » 05 Nov 2014

Euh alors je sais pas te dire si l'oignon aide à maigrir, mais je peux te donner sa composition pour 100 grammes:
Protéines 1,2 g
Glucides 6,5 g
Lipides 0,2 g

Total énergétique 32,4 Kcal!! Donc pour moi, une chose est certaine, l'oignon ne te fera pas grossir!
camillecame
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir avec l'oignon, c'est possible?

Message par boutchou121 » 05 Nov 2014

Coucou,

voilà j'ai trouvé un super article sur le site regima. Je t'en mets une partie, ça t"aidera:
Les qualités de l'oignon ne sont plus à prouver : avec de très fortes propriétés antioxydantes, il s'avère un excellent protecteur dans la prévention du cancer. On le sait également anti-inflammatoire, au point de le considérer comme un antibiotique naturel ! Sans compter son apport en vitamine C et son action bénéfique pour le système vasculaire. Trop magique pour être un aliment minceur, l'oignon ? Il pourrait bien nous surprendre encore.

L'oignon un anti-graisse aux bienfaits multiples

« L'oignon fait il grossir ou maigrir ? » se demande-t-on après s'être délecté de son goût sucré. Ses calorie s sont moindres : 54 kcal pour cent grammes, ainsi pas de risque de prendre du poids avec lui. Mais il a également des bienfaits indispensables lorsqu'on souhaite se départir de quelques kilos. En effet, il lutte contre la rétention d'eau et aide à faire baisser le taux de sucre dans le sang. Idéal donc lorsqu'on lutte contre la cellulite.

La suite de l'article: http://regimea.com/oignon-pour-maigrir/. Je te conseille de le lire, c'est vraiment une mine d'or!
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Maigrir avec l'oignon, c'est possible?

Message par karine_kar » 05 Nov 2014

Hahaha, merci pour cet article! Il me rassure beaucoup dis! Je suis contente, car j'ai pouvoir continuer à manger mes oignons en toute tranquillité et sans culpabiliser Merci et bisous
karine_kar
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Nov 2014

Re: Maigrir avec l'oignon, c'est possible?

Message par boutchou121 » 05 Nov 2014

Bon les filles, merci! J'ai pas l'impression qu'on perde de manière fulgurante son poids avec le piment rouge, mais je vais quand même essayé! Comme vous dites, je n'ai rien à perdre et je serais déjà contente de perdre 1 ou 2 kilos! :)
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron