Maigrir de 5 kilos rapidement

Maigrir de 5 kilos rapidement

Message par AnaSteelleto » 04 Sep 2014

Salut les gens, des astuces ou conseils pour maigrir rapidement de 5 kilos ? En une ou deux semaines ce serait génial, ou pas plus d'un mois en tout cas. J'espère que vous pourrez m'aider.
AnaSteelleto
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Maigrir de 5 kilos rapidement

Message par Fleur2Lys » 04 Sep 2014

Coucou. Je vais peut-être vous surprendre, mais moi, quand je veux perdre vite quelques kgs, je m'attaque d'abord à la rétention d'eau. Hé oui, on y pense pas forcément, mais ça pèse lourd sur la balance lol (moi je peux gonfler de 3kgs juste à cause de ça). Dans ces cas-là je bois bcp d'eau (contrairement aux idées reçues ça ne provoque pas plus de rétention d'eau), je me fais des tisanes ou boissons drainantes et je prends aussi des compléments alimentaires du style gélules à base de plantes, le tout pour éliminer toute cette flotte lol. Je mange léger quelques jours, je fais du sport et hop, quelques kilos d'envolés en un rien de temps et sans grosse privation!
Fleur2Lys
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Dijon
anaca3

Re: Maigrir de 5 kilos rapidement

Message par marthe62 » 04 Sep 2014

Maigrir de 5 kilos rapidement n'est pas forcément une bonne idée. Plus vite les kilos disparaissent, plus vite ils reviennent. Enfin ce n'est que mon avis.
marthe62
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Maigrir de 5 kilos rapidement

Message par Marseille4ever » 04 Sep 2014

Pour perdre plusieurs kilos très vite, je me fais des cures de sachets hyperprotéinés, on en trouve en magasin et parapharmacies. Sur certains sites internet aussi. Tu souffres une semaine ou deux mais au moins les kilos s'en vont. L'avantage c'est que tu n'as pas à préparer de repas ou à compter de calories, tu avales ton sachet, tu t'ajoutes quelques légumes si le coeur t'en dis et c'est réglé. Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Marseille4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Août 2014

Re: Maigrir de 5 kilos rapidement

Message par Carla » 04 Sep 2014

Bonjour à toutes. J'ai perdu 5 kilos en 20 jours en suivant un régime hypocalorique. Le matin je bois un thé sans sucre, une portion de céréales natures et du fromage blanc. Le midi c'est le plein de légumes et quelques tranches de jambon de porc/dinde/poulet (c'est très faible en calories!). En dessert un fruit ou un yaourt 0% et le soir pareil en un peu plus léger. Si dans la journée j'ai un creux je mange quelques galettes de riz. A côté, pour vraiment booster ma perte de poids, je buvais des tisanes drainantes et je prenais des comprimés pour déloger les graisses. Ça se trouve partout ça. Je prenais le temps aussi de bien me masser le soir avec une crème amincissante. Et j'essayais d'aller marcher une heure tous les jours, de faire du vélo, ou sinon un peu de zumba avec les DVD que j'ai. J'ai atteint mon objectif en 20 jours. Par contre j'ai fais très attention à reprendre une alimentation normale progressivement après, sinon tu es sûre de tout reprendre direct. J'espère que ça t'aidera et que tu réussiras à ton tour.
Carla
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir de 5 kilos rapidement

Message par Azalée » 04 Sep 2014

Slt, pour perdre vite du poids je fais une cure de liquide. Pdt quelques jours je me nourris essentiellement de soupe, de bouillon, de yaourt liquide, etc, je fais bcp de sport et je bois de l'eau. Simple et efficace.
Azalée
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014


Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron