maigrir des jambes en une semaine

maigrir des jambes en une semaine

Message par Piou » 04 Août 2014

Bonjour,
Je ne suis pas trop grosse mais j'ai vraiment des jambes, on dirait des poteaux. Je voudrai donc juste maigrir de cette partie de mon corps. Savez-vous si c'est possible et si oui, comment s'y prendre ? Je voudrai que ce soit rapide en plus.
Piou
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014

Re: maigrir des jambes en une semaine

Message par Twit » 04 Août 2014

Bonjour,
Maigrir juste d'une partie du corps est plus difficile que de maigrir de partout. Donc, pour maigrir des jambes, il va falloir non seulement que tu fasses un régime mais surtout que tu fasses du sport qui te permettra d'éliminer localement avec certains mouvements.
Twit
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: maigrir des jambes en une semaine

Message par lila » 04 Août 2014

Bonjour,
Moi je pense que si tes jambes sont pleines de graisses, c'est que tu as peut-être une mauvaise circulation et que tu fais de la rétention d'eau. Dans ce cas, il est possible que cela vienne d'un dérèglement hormonal et seul un médecin pourra t'aider à perdre avec un traitement spécifique.
lila
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014

Re: maigrir des jambes en une semaine

Message par Isa01 » 04 Août 2014

Bonjour, si tu as les jambes trop fortes par rapport au reste du corps, c'est aussi peut-être qu'elles sont trop musclées. Dans ce cas, il faut au contraire, réduire l'activité physique pour faire fondre tes muscles. C'est vraiment difficile de te conseiller sans savoir ce qu'il en est exactement.
Isa01
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: maigrir des jambes en une semaine

Message par nora » 04 Août 2014

Si tu veux affiner tes mollets, tu peux faire des étirements en faisant du stretching. Ce sport est bien car on peut choisir la partie du corps à faire maigrir. Sinon, tu peux t'assoir par terre, les jambes parallèles et droites puis tu vas essayer de toucher tes pieds avec les mains. Fais ça tous les jours et tu auras un résultat rapide.
nora
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: maigrir des jambes en une semaine

Message par yoyo » 04 Août 2014

Moi je pense que tu dois masser tes jambes tous les jours pour stimuler ta circulation. Le palpé roulé sur tes jambes avec de l'huile essentielle va aussi aider à drainer ta graisse. Bois beaucoup de thé vert aussi.
yoyo
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014


Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron