manger facilement des proteines pour maigrir

manger facilement des proteines pour maigrir

Message par Sakura88596 » 06 Sep 2014

Bonjour, pouvez-vous me dire dans quels aliments trouver des protéines ? Je fais un régime hyper protéinés et à part dans la viande et le poisson je ne sais pas où en trouver. C'est pour manger des protéines plus facilement pour maigrir.
Sakura88596
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: manger facilement des proteines pour maigrir

Message par Dory » 06 Sep 2014

Salut. Plein d'aliments contiennent des protéines, mais le plus simple c'est peut-être d'acheter les aliments hyperprotéinés qu'on trouve en magasin. Il y a de tous, pour le petit-déj, pour la collation, des plats complets, des crèmes desserts, etc etc. Au moins tu es sûre d'avoir ce qu'il te faut et ils ont fait pas mal de progrés donc ces produits sont loin d'être mauvais à déguster. Je crois que c'est le mieux pour manger facilement les protéines dont tu as besoin si tu veux maigrir.
Dory
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: manger facilement des proteines pour maigrir

Message par Candice del Artigo » 06 Sep 2014

Coucou ! Voici une petite liste d'aliments riches en protéines. Bien sûr il y a la viande (veau, porc et boeuf), le poisson (pense à la morue) et les œufs. Mais c'est loin d'être tout. Une petite astuce en passant, pour faire facilement le plein de protéines sans manger trop, pense aux différents jambons (porc, dinde, poulet...). C'est peu calorique et plein de protéines, donc tu peux en manger pas mal. Prends les plutôt en version réduits en sel, c'est meilleur pour la santé.
Pour les autres aliments, tu trouveras des protéines dans le fromage (prends-en du light bien sûr), les fruits de mer et crustacés (crevette rose, bulots, surimi, langoustine, moule, homard...), les yaourt que ce soit au soja ou au lait de vache (à 0% bien sûr), les cuisses de grenouille, les escargots, le fromage blanc et le tofu. Voilà de quoi te donner des idées pour manger facilement plein de protéines.
Candice del Artigo
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014

Re: manger facilement des proteines pour maigrir

Message par efesf » 06 Sep 2014

Bonjour. Heureusement, les protéines ne sont pas juste dans les produits animaliers. La liste au-dessus est bien pratique, mais quand on est végétarien comme moi ça n'aide pas lol. Voilà ce que je mange pour trouver des protéines, vous verrez qu'il y a vraiment du choix et que vous pourrez ainsi diversifier vos sources d'apports en protéines. Cela vous permettra de varier vos repas et de ne pas vous lasser. Cette liste n'est pas exhaustive bien sûr : quinoa, noix, riz complet, lentilles, céréales, soja, haricots, brocolis, laits végétaux (avoine, soja, amande...), boulgour, fèves, petits pois, amandes, etc. Bonne continuation.
efesf
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014

Re: manger facilement des proteines pour maigrir

Message par Peggy Bundy » 06 Sep 2014

Salut. Pour manger facilement des protéines je te conseille de mélanger un peu de tout. Par exemple pour les repas tu prépares des menus avec des produits plein de protéines comme un steak et des brocolis, puis pour les collations et le petit déjeuner, tu peux acheter des trucs tout prêts comme des barres de céréales, des milkshakes ou des biscuits hyperprotéinés. Comme ça tu ne t'embête pas trop, tu manges de tout donc tu évites les carences et tu atteints facilement tes objectifs de protéines.
Peggy Bundy
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Retour vers Protéines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron