Meratol avis

Meratol avis

Message par lys_24 » 23 Avr 2015

bonjour forum, j'envisage d'utiliser un produit pour maigrir un peu avant l'été et je cherche des informations "sincères" sur le Meratol ! Si parmi vous, certaines ont des conseils ou une opinion à donner ! J'ai déjà testé des substances "dites" coupe-faim, mais malheureusement, les résultats se sont fait attendre. Je recherche, comme d'autres, un complément alimentaire à un prix pas cher pour gagner en minceur, enfin, pour maigrir un peu. Je suis inquiète sur les possibles effets indésirables du Meratol, je ne souhaiterais pas me mettre en danger. Si vous connaissez ce produit, j'aimerais savoir, combien par jour et ou acheter ce produit "je veux dire acheter en ligne" ?
lys_24
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Jan 2015

Re: Meratol avis

Message par juju_colmar » 23 Avr 2015

hi Lys ! Je connais bien ces cachets. Je me suis planifié une cure de Meratol pendant 3 mois l'année dernière à raison de deux comprimés par jour avant le petit-déjeuner. De fait, évite le café le matin, car dans ce produit, tu trouves comme ingrédient déjà de la caféine. Moi, j'ai perdu 3 kilos en 1 mois, après mon poids s'est stabilisé durant le reste du régime. Depuis, j'ai un nouveau consommateur de Meratol à la maison : mon mari ! Pour les inconvénients ou contre indication du produit ou effets secondaires, c'est simple, il n'y en a pas ce produit n'est que du naturel. Par contre, le fabricant Advanced Health n'offre pas de satisfait ou remboursé. Tu peux le trouver en pharmacie voire même les pharmacies en ligne !
juju_colmar
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Jan 2015
anaca3

Re: Meratol avis

Message par brise_d_asie » 23 Avr 2015

salut Lys ! J'ai testé ce produit moi aussi, et si tu veux mon opinion, je n'en reprendrai plus, il n'est pas efficace ! Dès les premières prises, je dormais mal et j'ai même eu des nausées. Alors, je ne sais pas s'il fait perdre du poids. Mais, si tu veux perdre du poids, je te propose un truc infaillible : le sport ! Écœurée par les cachets, je me suis mis au sport ou plus précisément à la course et je ne me plains pas, j'ai reconquis ma ligne, ma tonicité musculaire et je me sens en pleine forme.
brise_d_asie
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Jan 2015

Re: Meratol avis

Message par elegance_75 » 23 Avr 2015

bonjour les filles ! Amande, tu aurais dû consulter ton médecin plutôt que ton mari avant d'en acheter ? Tes désagréments m'étonnent, car c'est un produit qui a une composition toute naturelle. L'on y trouve des extraits de piments rouges (capsicum), des extraits de cactus sauvages (cacti nea), des extraits d'algues marines brunes, des extraits de figuier de barbarie et de la caféine. Tu vois bien que ce ne sont que des produits naturels ! Sinon, il est impératif de respecter le mode d'emploi et la posologie. La question que tu peux te poser également, était-ce bien du Meratol ? Où t'es-tu procuré ton Meratol ? Mais sans doute, comme je l'ai souligné plus haut, il faut en parler avec son médecin. Les produits naturels sont rarement la cause de complications secondaires tandis que les produits de synthèse qui ne sont pas de même nature (synthétisés en laboratoire) peuvent occasionner eux de vraies complications allergènes, cardiovasculaires voire autres. Quel que soit le produit que vous souhaitez prendre les filles n'hésitez jamais à demander l'avis de votre médecin et à questionner éventuellement où vous pourriez les acheter avec la meilleure garantie sur le produit. Donc, Lys, je te rassure, tu peux prendre ce complément alimentaire sans trop de risques et tiens nous au courant de tes résultats !
elegance_75
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Jan 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)