Méthodes du régime végétarien

Méthodes du régime végétarien

Message par Ninu » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Je me lance et je pose enfin ma question. Ce forum a l'air cool et j'ai vu que les gens répondaient assez vite donc c'est parfait. Je mesure 1 mètre 64 pour 100 kilos. Or, je viens de terminer mes études et j'arrive vraiment pas à me faire embaucher. En plus, je souffre des genoux et j'en ai marre de m'habiller au rayon grandes tailles. Je pense faire le régime végétarien mais je cherche des méthodes. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci !
Ninu
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Méthodes du régime végétarien

Message par Tari » 21 Sep 2014

Salut, j'ai fait le régime végétarien durant deux mois et j'ai perdu 15 kilos. Il y a des variantes qui permettent le poisson donc à toi de choisir. Coté méthodes, tu dois faire des menus équilibrés et pratiquer du sport comme le footing et l'aquabike pour bruler un max de graisse. Pour les menus, je te conseille d'élaborer tes propres steacks et saucisses de soja tu verras c'est délicieux ! Bon courage et tiens nous au courant si besoin.
Tari
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Méthodes du régime végétarien

Message par Vani » 21 Sep 2014

Bonjour les filles. Moi j'ai fait le régime végétarien et j'ai pas du tout aimé ces méthodes. Franchement se priver de viande , c'est pas terrible. Je me sentais vraiment faible et j'étais écœurée par les légumes. J'ai testé un moi et après j'ai arrêté. J'avais perdu 6 kilos mais j'ai vite reprise donc méthodes à oublier.. Après je suis passée au régime fondée sur l'eau et c'est beaucoup mieux pour moi.
Vani
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Méthodes du régime végétarien

Message par Lada » 21 Sep 2014

Coucou, moi j'étais contente du régime végétarien. Après c'est surement une question de goût et de motivation. Coté méthodes, j'ai à la fois modifié mon alimentation et à la fois pratiqué un maximum de sport. J'ai découvert de nouveaux aliments végétarien comme les galettes de riz soufflés, les steacks de soja, les yaourts au soja... Cela permet en plus une vraie détox de l'organisme donc c'est un vrai plus. Le principal est de savoir les aliments qui remplacement viande et poisson et qui sont par exemple riches en fer comme les épinards et les lentilles.
Lada
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Méthodes du régime végétarien

Message par Loru » 21 Sep 2014

Salut. J'ai fait le régime végétarien selon mes envies et sans méthode. J'avais pas envie de réfléchir des heures sur les futurs menus à élaborer. J'ai juste continué à manger comme avant mais sans la viande.
Loru
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime végétarien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)