Noxidrim 5 htp avis

Noxidrim 5 htp avis

Message par Sissi » 24 Avr 2015

Bonjour tout le monde. Je suis ici pour demander votre avis sur un produit que je viens de découvrir : Noxidrim 5 htp. Il me semble le médicament idéal pour mon cas, puisqu’il est considéré comme un antidépresseur et aussi un produit minceur. Comme je suis souvent sur les nerfs (je suis aussi spasmophile), je n’arrive pas à suivre un bon regime pour perdre du poids. Pourtant, je sais que la solution à tous les problèmes réside dans ce point : la perte de poids. Alors, avant de me lancer, je préfère faire un appel à témoignage ici d’abord. Ah oui, et ou acheter svp ? Merci les amis.
Sissi
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Noxidrim 5 htp avis

Message par Nah » 24 Avr 2015

Bon. Je préfère tout de suite te dire, à ta place, je n’essaierai même pas. Ce médicament est un véritable danger pour la santé. J’ai appris il n’y a pas longtemps de cela que les effets secondaires peuvent être mortels. Voici un petit topo : somnolence (attention à ceux qui conduisent) suivie d’une vision floue, problèmes de digestion, troubles cardiaques, et j’en passe ! Donc, tu veux te débarrasser de ton anxiété et de ta dépression, tu veux une solution pour maigrir, mais à quel prix ? A toi de voir.
Nah
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Mars 2015
anaca3

Re: Noxidrim 5 htp avis

Message par Jess » 24 Avr 2015

Bonjour, pour info, le succès du Noxidrim 5 htp réside dans sa composition. En effet, il contient du magnésium, du 5 htp (qui est connu pour ses propriétés amincissantes, entre autres) et de la vitamine B6. Par ailleurs, il faut noter que cette gélule végétale est adaptée aux végétariens. Cela prouve notamment qu’il s’agit d’un médicament sain, qui ne contient ni sel, ni sucre, ni levure, ni blé, ni gluten, ni dérivé laitier, ni soja, ni produit animal, ni produit chimique. En outre, il n’est pas question de se soucier de combien par jour il faut en prendre, une seule gélule est efficace pour 5 jours. Le mode d’emploi est très simple. Tu l’accompagnes d’un verre de jus ou d’eau et c’est top. Enfin, cerise sur le gâteau, il n’est pas cher du tout et d’ailleurs tu es satisfait ou remboursé. Tu peux acheter en ligne ou demander à la pharmacie. Je parle en connaissance de cause, je suis moi-même un consommateur pour traiter mes insomnies qui me fatiguent davantage tous les jours, mais depuis mon traitement, tout va mieux… Progressivement, mais sûrement.
Jess
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Mars 2015

Re: Noxidrim 5 htp avis

Message par Boulie » 24 Avr 2015

Bonjour, j’ai découvert dans un forum des avis mitigés à propos de ce comprimé. Certains disent qu’il réduit l’appétit et la dépression, d’autres disent qu’il accentue davantage les inconforts. Mon conseil personnel, puisque je n’ai pas de documentation objective, c’est de demander à ton médecin avant de t’avancer dans n’importe quelle cure. Prends compte de son ingrédient, de sa posologie et de sa contre indication. En effet, j’ai vu que Noxidrim 5 htp et allaitement ne doivent jamais être associés. Les personnes victimes d’hypertension artérielle, de sclérodermie et de troubles cardiaques ne doivent pas suivre ce traitement non plus. Entre autres.
Boulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)