Orlistat avis

Orlistat avis

Message par Meva » 23 Avr 2015

Coucou, je veux réussir à perdre du poids, mon IMC étant de 34. J’ai demandé à mon médecin qui m’a prescrit Orlistat, une pilule qui soi-disant traite l’obésité en tout genre. Je me suis documentée sur internet, je suis tentée par ce produit minceur, mais je n’ai pas trouvé de réel témoignage, c’est pour ça que je viens à vous, pour vous demander vos avis à propos de ce médicament pour maigrir. Est-ce vraiment efficace, ou acheter et qu’en est-il du prix ?
Meva
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Orlistat avis

Message par Alba » 23 Avr 2015

Pour ce que j’en sais, on ne peut prendre Orlistat que sous ordonnance, ce qui est déjà une bonne chose, parce que seul l’avis d’un médecin compte. Ensuite, il ne faut pas s’attendre à un miracle. Tu dois faire suivre le traitement avec un régime faible en gras et du sport. Je ne suis pas sûre de combien par jour on doit prendre, ni du mode d’emploi, mais la plupart des pilules amincissantes accompagnent les repas principaux de la journée. Pour les effets secondaires, je ne sais pas non plus. Je n’ai jamais pris ce médicament et je n’ai pas l’intention de suivre quelconque traitement à base de médicament, puisque ce n’est jamais sans danger, selon moi. Mon opinion personnelle.
Alba
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014
anaca3

Re: Orlistat avis

Message par Boulie » 23 Avr 2015

Salut, c’est vrai qu’Orlistat est vendu uniquement sous ordonnance, même si tu comptes acheter en ligne. Je suis moi-même consommateur, et voici comment ça se passe. Pour la posologie, c’est trois fois par jour, avant le repas ou une heure après avoir fini mon assiette. Mon médecin a été ferme, en cas d’oubli, on continue juste à prendre un comprimé le repas suivant, sans doubler la dose. Ca fait maintenant 2 mois que je suis cette cure et voici un petit retour : des selles et des selles, des vomissements et des nausées, surtout au début. J’ai donné tort à la composition du médicament et j’ai failli abandonner. Mais bon, petit détail que j’ai oublié, mon médecin m’a déjà prévenue avant le traitement, c’était notamment à cause de mon alimentation, qui contenait trop de lipides. J’ai fait appel à une diététicienne pour m’aider à adopter un mode de vie plus sain et plus adapté à mon traitement. L’idée de la diététicienne, c’était en visitant un forum que je l’ai eue. Ensuite, petit à petit, les inconforts ont disparu. Bon. Encore quelques selles, mais moins graves. Au bout de ces deux mois, j’ai perdu 5 kilos. Du jamais vu. Bon courage pour la suite.
Boulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: Orlistat avis

Message par Nah » 23 Avr 2015

Salut ! Au fait, les selles sont normales, Orlistat contenant un ingrédient qui empêche votre organisme de digérer la plupart des graisses, qui sont dégagées par voie naturelle donc. Le conseil donné à la plupart des patients qui suivent ce regime est d’arrêter au bout de trois mois si la perte de poids est inférieure à 5%. Je ne sais pas vous, mais je reste encore sceptique pour le moment.
Nah
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Mars 2015

Re: Orlistat avis

Message par Jess » 23 Avr 2015

Tu peux acheter en pharmacie ou en ligne, mais n’oublie pas de présenter la prescription médicale. Orlistat n’est pas cher, par rapport à certains autres produits minceur. Pour moi, les fabricants ont trouvé le mot magique qui me tente véritablement : satisfait ou remboursé. C’est un bel argument non ? Mais bon, je ne m’emballe pas trop, il y a aussi toute contre indication à prendre en compte. Par exemple, Orlistat est déconseillé chez la femme enceinte. Même aucune preuve n’a été avancée sur l’effet de ce médicament sur le lait maternel, Orlistat et allaitement, vaut mieux éviter.
Jess
 
Message(s) : 4
Inscription : 29 Mars 2015
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron